Jilame
P.E.K.K.A
- 26 Mars 2015
- 997
- 503
- 108
- Niveau
- 145
- Clan
- Gandhie
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Haaaa enfin le queen walk arrive a ces dernieres heures !!
Ca me fait rire ceux qui ne veulent pas que les guerri se fasse tuer par les mines volantes (c'est quand meme un comble qu'une defense anti aerienne ne tue pas une aero...). Ca fait deja plus d'un an que vous vous gavez avec cette technique et la vous venez pleurez !! c'est a votre tour de passez a autre chose !
Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former. Supercell n'a jamais voulu re equilibrer pendant plus d'un an cette compo de m... et la vous venez pleurez.. ca me fait bien rire.
Et perso, je prefere me faire raser par une compo unique car ca coute un bras a former et super long aussi. Et que pour cela soit rentable il faut trouver des gros vivi.
Je suis en full mineur en ce moment, et c'est impossible pour moi de raser un hdv10 .. a peine si je fais 60%. Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.
Moi ca me rend heureuse de voir les adepte du queen walk qui se mettent a chialer pour pas qu'on touche a leur compo
Pour commencer : pourquoi créer un nouveau compte sur le forum pour dire cela ? Tu as peur de quoi ?
Ensuite : Je pratique le full mineur en HDV10. Je fais des 100 % sur des HDV 10 (pas les maxés, mais des HDV 10 avec 2 TDE 2), sachant qu'au mieux, j'ai 1 héros de dispo. Certes pas à chaque fois, mais ca m'arrive. En tout cas, je suis rentable en élixir. Un full mineur 1 coute 200k ,un full mineur 2 coute 230.000. Avec 130.000 de sort (4 soin un rage), et en étant en Master 3, je reste rentable en élixir à chaque attaque, hormis fail.