pour moi les bombes noires ne cible qu'une troupe, pas de degats de zone: https://www.clashofclans.fr/wiki/mine-chercheuse/1 bombe noire pour fighter toutes les guérisseuses d'un coup, ça va faire sérieusement réfléchir.
Les gargouilles ne sortent pas les bombes noires
C'est pas faut, certains pleurent parce qu'il y a trop de perfect mais faut voir sur quoi!!!! On ne défend pas contre des boulistes ou mineurs avec une base anti golems ou anti rien du tout même !!! Une vraie bonne base, ça ne se perfect pas sans efforts...C'est bien, à force de chialer sur vos cleans de vivis vous faites régresser le jeu. Je rappel que les guéri déclenchaient les pieges autrefois. Suite à de nombreuses larmes, ils les ont protégées de ceux-ci, et Voila qu'on régresse suite à de nouvelles vagues de larmes. C'est bien, je suis th9, et je viens de rush ma reine 30 pour du QW. Ca và etre cool avec les pieges tiens ! Pour infos, 2 clean en +200 gdc sur mes vivis, sans compter les défis par de gros th9 du general qui galerent à me prendre 3* en hybride et meme Aux boulistes. Donc vos pleures, gardez les pour vous et modifier vos bases quoi. Vous plombez le jeu des autres.
C'est pas faut, certains pleurent parce qu'il y a trop de perfect mais faut voir sur quoi!!!! On ne défend pas contre des boulistes ou mineurs avec une base anti golems ou anti rien du tout même !!! Une vraie bonne base, ça ne se perfect pas sans efforts...
Une fois de plus, on va se retrouver avec des compos yolo avec tout ça. Plus ça va, moins on voit de belles attaques.[/QUOTE
On commencait à voir de belle base th10 anti 3!
C'est dommage
C'est bien, à force de chialer sur vos cleans de vivis vous faites régresser le jeu. Je rappel que les guéri déclenchaient les pieges autrefois. Suite à de nombreuses larmes, ils les ont protégées de ceux-ci, et Voila qu'on régresse suite à de nouvelles vagues de larmes. C'est bien, je suis th9, et je viens de rush ma reine 30 pour du QW. Ca và etre cool avec les pieges tiens ! Pour infos, 2 clean en +200 gdc sur mes vivis, sans compter les défis par de gros th9 du general qui galerent à me prendre 3* en hybride et meme Aux boulistes. Donc vos pleures, gardez les pour vous et modifier vos bases quoi. Vous plombez le jeu des autres.
Aux éternels insatisfaits qui finiront par détruire ce jeu.