Ils auraient mieux fait de rendre les guérisseuses insensibles au rages...Les bombes noires vont enfin servir à quelque chose en multi. Par contre les compo farm à base de géant guérisseuse vont prendre du plomb dans l'aile.
14 places pour une guéri qui va se faire défoncer par une seule bombe noire ... Je crois qu'ils y vont un peu trop fort là.
La guérisseuse risque fort de retourner aux oubliettes.
Merci sosotte lvl 4https://clashofclans.com/blog/news/august-2016-balancing-changes-coming
AOÛT 2016 :La MàJ d'équilibrage arrive !
Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage qui arrive avec les changements suivants :
Les dégâts du canon augmentent pour les levels 11-14
Nous sommes actuellement en train de développer une meilleure solution défensive pour contrer les masses attaques avec des troupes moyennes (NDT: Mass mineur,boulistes, valkys...). Pour l'instant, une augmentation des dégâts du canon pourra aider un peu.
Les guérisseuses déclencheront les pieges (encore une fois)
Les guérisseuses sont devenues une troupe indispensable en HL, mais restent en dehors de la portée des défenses, parfois pendant toute une attaque.
Vitesse de déplacement des mineurs réduite.
Les mineurs sont un peu trop rapides pour une troupe qui se déplace sous terre, ce qui les rend trop efficaces pour raser et anéantir un village entier.
L'attaquant peut déployer davantage de son armée avant que l'aigle ne se déclenche
L'activation rapide de l'aigle limite les attaques basées en plusieurs phases plus que nécessaire.C e changement donnera aux attaquants plus de flexibilité dans le début de la bataille.
Clash On!
Ben ça veut dire que juste en posant deux pièges aeriens noir en dehors de la base, le joueur se prémunit de toute attaque queenwalk ... Certes ca va poser un choix avec les compo aériennes, mais le queenwalk en multi est voué à disparaître...Ben Non... La logique est bien que les pieges aériens attaquent n'importe quelle troupe aérienne.. Mais interdire une troupe de profiter d'un sort, c'est n'importe quoi.
Tout à fait d'accordAvant de rajouter un niveau de mur faudrait déjà rendre les séisme moins performant. Car des séisme 1 qui detruise des murs 11 ca fout les boules. Je verrais bien murs 11 indestructible par séisme, mur 10 uniquement par séisme 4 etc etc
effectivement, si tu lances géants+guérisseuses et que la guérisseuse est fightée dès qu'ils approchent les murs par une bombe bien placée, ça va être saoulant. Autant mettre un sort de soin, on prend moins de risques.Les bombes noires vont enfin servir à quelque chose en multi. Par contre les compo farm à base de géant guérisseuse vont prendre du plomb dans l'aile.
14 places pour une guéri qui va se faire défoncer par une seule bombe noire ... Je crois qu'ils y vont un peu trop fort là.
La guérisseuse risque fort de retourner aux oubliettes.