bien.... nouvelle saison, nouveau point. tout au cours de la journée, je publierais un post, un sur chaque compte. (J'aurais plus de temps quand ma chérie sera au boulot
)
Le compte rush, il n'a jamais aussi bien porté son nom
Tout d'abord, comment s'est terminée la dernière saison.
J'ai continuer a farm en titan 2 et a mesure que la fin de saison arrive, je faisais 5000-5200 tout les jours. Le boost a une gemme a été ultra important dans l'évolution du vivi mais aussi dans le nombre d'attaque.
Dernier jour de rush, dimanche, je suis passé de 5000 a 5400 tr.. des très grosses cibles, ruinant le rush de certains au passage (chacun son tour
) Notez bien le nombre d'attaque de la saison
C'est important pour le comparatif avec les autres vivi.
pour vous donner une idée...
Soyons clair... entre le boost a une gemme et le -50% sur les troupes, le farm n'a jamais été aussi fructueux depuis que je joue.
Cette compo est d'habitude relativement chère en noir.. du fait, je suis bien souvent obligé de remplacé quelques boulistes par des pekka afin de ralentir la perte de noir.
Hors la, elle est a chaque fois remboursée par mes attaques et j'en gagne même beaucoup. 3500 au lieu de 7000.. bonheur.. J'ai même pu faire 2 up de reine et lancé les cochons 8.. soit la bagatelle de 600k de noir, en farmant avec une compo quasi full noir.
Conséquence de tout ça... ben les cuves se remplissent..vite..très vitre..
oui, oui.... mélez vacances avec geek et boost, vous obtiendrez 96 murs 13 posés en moins de 10 jours. soit 480 millions d'or et elixirs. Et je ne parle la ques des murs. Nan parce que j'ai aussi lancé d'autres a coté
ah..pardon..une cible... 3 murs
j'en étais où?... ah oui....
le point sur l'avancement du vivi/troupes
Niveau troupes:
-héros: Reine 53, roi 51, gardien 20
Comme annoncé, ma compo rush en priorité, Boulistes 4 et sorcières 4 sont finis.. j'ai dû faire un choix pour la suite. En effet, a force de jouer, je me suis aperçu qu'il valait mieux que je mette mes géants a côté de mon bélier en attaque pour que l'aigle les ciblent plutôt que mes boulistes. j'ai fait un paquet de fail au début a cause de ça d'ailleurs, le temps de trouver la parade.. Il faudrait que j'up donc mes géants! ah bah oui mais ma réserve de noir est full depuis plusieurs jours et mes fainéants d'ouvriers montent encore les réserves (et pas toutes en plus!) aaaarrrgggg! bon bah...mon instinct me dit que cochon 8, ça peut être pas mal. Ca peut déjà perf sur hdv 11 max.. alors du 8 sur du tout petit 12, ça devrait le faire. faut juste que je trouve le skill qui va avec.. il est pas au fond de ma poche en tout cas. Donc voila, encore une petite semaine pour finir les 2 réserves de rose qu'il me reste a up et je lance les geants 8 dés que le labo est dispo.
Niveau bâtiments:
l'hdv 12.4 est tout neuf! j'étais en 6ème position dans mon clan, les 5 autres étant déja lvl 4.. le seul poids des murs m'a fait monté en première position
je dois maintenant attendre minimum une semaine pour espérer le lancer au lvl 5 vu son prix, 12m, possible uniquement avec les réserves or max. idem pour l'aigle 3. L'aigle 3 qui sera d'ailleurs posé en 2 sec, rune or ---> livre bâtiment
J'ai deux camps max finis , deux réserve de rose et ma réserve de noir. Devrait se libérer dans les semaines les ouvriers qui bossent sur les deux autres camps, une réserve de rose et sur une réserve d'or.
A très court terme, je finis les murs..demain je pense. Le gros avantage d'avoir torché les murs dés le début, c'est que je vais pouvoir mettre les 5 ouvriers au boulot non stop! Et comme je vais rusher, cela va me permettre de remplir les cuves tranquillement et ne cibler que les trophées dans mes choix de cibles.
Du coup, je termine mes réserves or avec mes 4 ouvriers et le petit dernier va me up les pièges. up de courte durée, pas cher, ce sera très bien pour vider régulièrement les cuves.
On fera le point la semaine prochaine sur les futurs up, car après les up "logistiques", on va up le défensif!
Tout ça, c'est bien joli mais l'important, c'est le rush!
Eh oui! quand même! se promener en titan, c'est bien mignon mais l'esprit de compétition est toujours la!
Donc hier, remise a zéro des compteurs et comble de chance, encore 7h de boost a une gemme devant soi! femme au boulot, enfants a l'école, chien lavé, perroquets nourris... banzaiiiiiii!!!!
Durant toute la journée d'hier, je serais a la lutte avec boucher légende et Lord freddy.. pour enfin les dépasser en fin d'après midi. une première pour moi, atteindre le top 1 fr.. je me demander si je vais pas l'encadrer tellement ça va pas durer longtemps
c'est vrai que c'est sympa le chiffre blanc sur le profil et que ca impose le respect a ton mioche de 12 ans (ben oui..on cherche a obtenir le respect de son lardon comme on peut..
)
bon.ça.. c'était avant que je me couche, vers minuit.. Parce que ce matin, au réveil... les insomniaques ont frappés! a 7h:
Boucher légende me met 10 attaques dans les dents... et il dort toujours pas ce matin
Valentin, lui, m'en colle 20... et alors les top mondiaux, hem...ils sont entre 75 et 80....
A l'heure ou je vous écrit, je suis 39 attaques, 4ème fr a 5504 tr. 52 Attaques pour Boucher légende toujours en première place, avec 123 tr d'écart..juste énorme a ce niveau. 56 pour Chris (Paris)... la lutte va être sanglante, je le sens.. ou alors, il faut je fasse nuit blanche..euh...non en fait..j'aime trop dormir..
La bise a Pi0, chez des No name Legend que j'ai croisé hier sur le général et qui ,je sens, va exploser son record de tr cette saison
L'énorme différence avec mes rush précédents,qui donne ce classement la, c'est que je perf systématiquement. en face, on tombe encore sur du 11 et du petit 12..pas encore croisé de gemmeurs fou avec des 12 max. Bon, j'ai aussi du temps a cramer, en plus des potions boosts
Ah..maintenance 30 min... la prochaine cible devrait être pas mal