La semaine est passée, elle fût intensive , pleines de surprises (bonnes ou mauvaises), de remises en question, de découvertes (tain...pas vu les camps a 9m moi..) et il est temps de faire un point.
avant de parler un a un des différents vivi, j'aimerais aborder le farm.
ouuuuuuuuuuh que cette semaine fût difficile! L'engouement de cette maj a fait revenir une quantité astronomique de joueurs d'un coup.. cumulés aux nombres de 11 max qui allaient enfin pouvoir claquer de la ressource a tout va, a la descente des légendes en titan pour farm, on se retrouvait, en hautes ligues, avec une durée de loupe assez longue pour la ligue (5-15min) mais en plus pour du butin ridicule! Déprimant! Déprimant mais normal... c'est toujours comme ça après une maj, et a l'heure où j'écris, on revient sur un pillage plus "normal", fini les 50-300k, bonjour les 700k et plus.
Ben oui... on a bien vidé nos cuves pour lancer tout ce qui était possible de lancer... soit on a lancé 5 up et du coup, avec le boost casernes et extracteurs, promo -50% sur les compo, on est comme des fruits parce qu'on est full dans l'attente qu'un ouvrier se libère, soit on monte des murs avec l'ouvrier dispo h24.
comme je le disais quelques pages auparavant, j'ai opté pour le mobal bb drag, sur les 3 comptes, pour pouvoir monter le noir et le rose en même temps. Cela m'a permis de monter mes héros et de lancer quelques troupes noires max, sans avoir besoin de la réserve de noir max. Une fois que c'était fait, il me fallait du rose..beaucoup de rose..une overdose de rose! et pour ça.. ben je suis repassé a ma compo boulistes sorcières guérisseuses. Et force de constater que grâce aux -50% de la compo, eh bien le noir monte aussi
avec le bélier, j'ai légèrement modifié ma compo, je ne mets plus de sapeurs. et si je n'ai pas de sapuers, c'est pas grave, je crame un saut sur le premier mur.
je vais rarement a 100% volontairement. le but n'est pas de monter en trophées
malgré tout, je me retrouve assez rapidement en légende.
Donc... où j'en suis dans tout ces vivi..
le vivi rush
troupes: boulistes 4, sorcières 4 dans le labo
héros: roi et reine pastis comme dirais
jerome33
Amélioration bâtiments:
-Hdv 12 lvl 3
-labo max
-atelier max
-une caserne rose max
-2 réserves de rose max
-réserve de noir max
-22 murs 13...Depuis 2 jours, je suis tout le temps full, donc je passe toutes mes ressources dedans.
-4 camps max en up. (oui, je sais, culé de gemmeur, j'ai craqué 600 gemmes pour finir les réserves et lancé au plus vite les camps
)
reste entre 10 et 13j pour les camps..je ne veux pas trop m'avancer mais peut être j'aurais fini mes 100 murs avant avec le boost a une gemme rallongé
En gdc... nous sommes tombés contre un clan us.. voici leur 1 pendant la prépa.. j'ai du mal a comprendre l'intérêt... viser le top mondial? même pas..ce joueur ne dépasse pas les 5200 tr
Bref.. je me suis vautré lamentablement dessus, 55% 2 étoiles. un peu de merdage au début. mais bon..je me suis vengé sur leur 2 du coup. Hdv 12 lvl 5 et aigle 3... ça passe ^^
j'écris la suite dans la journée, le temps de faire les screens des autres vivi