Noté...disons qu'à partir du moment où tu prend en compte les critères de matchmarking pour faire up ton village c'est de l'exploit...et c'est très bien c'est intelligent , faut pas voir des insultes partout.
Je ne remet pas en cause votre clan , comme j'ai dit je ne le connais pas plus que ça , simplement les abus de cette méthode 0.5 que certains exploitent...quand tu alignes 1 hdv 10 qui a 1 mois en gdc et 4 hdv 9 (2 max et 2 middle) et que tu retrouves en face 3 hdv 9.5 (240 troupes , golem 5 , pekka 5 ,pas de tde , pas de 3eme arc x) et 3 hdv 9 middle , bah tu sais que ton 1 va prendre 2* et que tout les hdv9 vont en prendre 3*(se faire Tristar par des hybrides je dit oui , et on a parfois croisé des super clans qui maîtrisaient leurs compos et là j'applaudis mais se faire allumer par des gowipe bourrin juste parce que les mecs sont Max troupes c'est frustrant)et je sais pas mais j'ai du mal à trouver ça juste...je sais que c'est les aléas du matchmarking, des fois ça joue en ta faveur d'autres fois non , mais que des gens exploitent ça sur la durée c'est nul , après que quelqu'un utilise cette méthode en transition comme votre clan a priori c'est pas dérangeant ( comme disait la personne avec le pseudo asiatique que je suis incapable de reproduire ^^ on finira tous avec un hdv maxé , c'est juste une voie temporaire et différente)
Le côté inutile , je parlais de l'argument de l'apprentissage (important de ne pas sortir les mots de leur contexte) car une personne a argumenté en précisant que le 0.5 permettait d'apprendre à attaquer , alors qu'il n'est pas nécessaire de faire un 0.5 pour maîtriser une compo.
Voilà comme j'ai précisé , je n'ai pas la parole sacrée , j'essayais juste de partager mon point de vue et de recueillir les avis contraires pour me fixer sur cette méthode...je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit , mais désolé tout de même si certains se sont sentis offensés...quant à monsieur Vhugo , je vais faire abstraction de ton commentaire , euhhh , inutile je vais dire...il me semble avoir déjà précisé que les sarcasmes n'apportent rien...
En tout cas bonne continuation à vous sur COC