gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
C'est pas le probleme en fait, on s'en fout de la force de frappe c'est juste que faire des compos "gdc" pour farm ca coute un bras et pas de bras pas de chocolats.
Sortir un HDV ca permettait d'etre plus tranquille et de pouvoir farm aussi, la je suis en silver bronze a peu pres, je pense que je ne pourrais plus low farm a cause de la nouvelle maj.
Et dernier point, ce ne sont pas village gdc qui seront en face,un village gdc utilise les reserves differemment car beaucoup de points de vie, ca m'etonnerais que je verrais un reservoir de DE en bordure comme en GDC.
C'est sur que sur le point des compos ca va coûter un bras et crois moi que je suis le premier énervé par cette mise à jour .
Mais quand je suis monté en champion au milieu de mon hdv 8.5 j'avais déjà posé mes arc x je peux te dire que les rares fois où je me faisait attaque autre que mon hdv dehors c'était a chaque fois de tres grosse compo. Donc quoiqu'il arrive je me prenais une claque en ressources. Et encore mes réserves étaient bien dispatchees.
Ce que je me dis c'est que si tout les villages sont avec des hdv à l'intérieur vaut mieux avoir une bonne force de frappe pour aller chercher ce que l'on a perdu .
Effectivement ca coûte cher en élixir et en temps mais ça a l'air d'être le principe de la nouvelle mise à jour . Donc faut bien s'adapter.
Et tant qu on m aura pas dit qu une défense réussi donnera un bonus je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégié la défense par rapport à l'attaque .