gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Tout d'abord GG, gros loot et tristar à la clef!
Compo qui m'a aidé à faire un de mes plus gros butin sur une sorte de taylor base
Mais ca marche aussi en gdc
Bonjour,Merci pour ce super tuto!!
Est ce que qqn a déjà essayé en multi sur hdv10?
Bonjour,
personnellement je n'ai pas testé sur HDV10.
Il y a plus de paramètres à prendre en compte , comme les tde multi qui bloqueront totalement l'attaque (Annule l'effet des soins donc les geants et les hogs ne tiendront pas longtemps)
En TH10 Vs TH10, il faudrait à mon avis prendre un gel histoire de geler 1 tde. Si les deux sont en mode multi, passer votre chemin.
Nouveau gameplay avec cette fois-ci les AA avec un positionnement peu fréquent. Exemple type du genre de base où il faut faire gaffe aux heals.
Je sais pas pourquoi j'avais un saut , mais du coup le KS a pu aller loin, très loin et permettre un déploiement "chirurgical" pour compenser les 2 soins.
Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.