gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Tout d'abord GG, gros loot et tristar à la clef!
Compo qui m'a aidé à faire un de mes plus gros butin sur une sorte de taylor base
Mais ca marche aussi en gdc
Bonjour,Merci pour ce super tuto!!
Est ce que qqn a déjà essayé en multi sur hdv10?
Bonjour,
personnellement je n'ai pas testé sur HDV10.
Il y a plus de paramètres à prendre en compte , comme les tde multi qui bloqueront totalement l'attaque (Annule l'effet des soins donc les geants et les hogs ne tiendront pas longtemps)
En TH10 Vs TH10, il faudrait à mon avis prendre un gel histoire de geler 1 tde. Si les deux sont en mode multi, passer votre chemin.
Nouveau gameplay avec cette fois-ci les AA avec un positionnement peu fréquent. Exemple type du genre de base où il faut faire gaffe aux heals.
Je sais pas pourquoi j'avais un saut , mais du coup le KS a pu aller loin, très loin et permettre un déploiement "chirurgical" pour compenser les 2 soins.
Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.