Salut Rakarth,Bonjour,
Pour ma part lorsque je fais cette compo, je rencontre un soucis récurrent, les guérisseuses partent sur le roi... Alors je n'ai pas essayé de décaler la pose des héros car souvent le roi me permet de tuer la reine avant qu'elle décime quelques géants (pour info, j'ai héros 18 tout maxé et je rencontre ce type d'adversaire).
Rakarth.
Aurais-tu des gameplays à partager?Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.
Attaque phase par phase:
Skitch:
Cette compo a beau l'air d'être un peu "bourrine" , ne nécessitant que peu de réflexion certes, mais il en faut un minimum.
Avant de vous lancer dans la bataille, analysez bien le village, les espaces 2*2/4*2 présents, postition de la reine, des AA etc.
En 30 secondes vous pouvez rapidement vous faire un plan de l'attaque mentalement.
Si vous lui donnez vie avec Skitch , cela pourrait donner à peu près ceci:
(KS Ouest, départ des Hogs Sud puis sens anti-horaire...)
Aurais-tu des gameplays à partager?
Salut Rakarth,
Pour te donner mon expérience d'utilisateur GiHeHog, je déploie mes unités de la manière suivante :
- Geants (6+6)
- 3 guérisseuse (de manière à ce qu'elle focus les giants)
- Les sorciers (j'en conserve 2 pour la fin de bataille au cas ou un coin de la carte soit pas clean)
- Roi puis Reine
Le tout dans une intervalle de temps très court pour pénétrer le village rapidement, je positionne le sort de rage dés que les géants sont entrés et que les guérisseuses sont aux portes des remparts.
Les cochons sont envoyés quelques secondes après sur le côté perpendiculaire (de manière à ce qu'ils fassent le sens de l'aiguille d'une montre. (Comme le Shattered)
Décompose le village en 4 zones et tu connaîtra ton angle d'attaque pour le commando, l'envoi des cochons, la position de tes sorts.
* Pour ma part je rencontre aujourd'hui la difficulté de faire 3 étoiles sur certains villages à cause des doubles bombes géantes.
Je dois travailler sur ce point là pour être plus efficace en Guerre de clans.