- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Salut Six,
En effet retirer une guérisseuse peut être une bonne idée étant donné qu'à partir de la 4 elle perd de l’efficacité (mais pas énormément )
L’avantage des 4 guérisseuses, c'est qu'il est assez aisé d'en garder 2, et 2 guérisseuses peuvent faire survivre vos géants jusqu'au centre pour profiter au maximum de l'effet tank de ceux-ci.
Effectivement les geants tapent fort, et il n'y a pas besoin de cb pour la première ligne de rempart (sauf si remparts 10^^) , mais ils seront utiles pour ouvrir d'autres compartiment et permettre au commando de ne pas être bloqué
Le problème vient aussi du cdc, si c'est un molosse alors il n'y a pas vraiment de soucis, si c'est un drag ou des sorciers, les poisons sont obligatoires pour éviter que vos géants meurent! Si ces derniers sont kill trop rapidement, les hogs se retrouveront seuls sur la map.
D'un point de vue perso j'aime bien lancer la phase 2 assez...très rapidement pour soulager le commando, protéger les guerris et donc indirectement les RR .
Je ne compte plus le nombre d'attaque où mes guérisseuses soignent mes RR pourtant full vie en fin d'attaque
C'est tout ce que j'avais à dire (je crois^^). Un gameplay devrait arriver bientôt pour vous montrer dans quels pieges il ne faut pas tomber
P.S essayez d’économiser des sorts...mais pas trop! 1 fail y a quelques semaines en voulant économiser un sort de soin
En effet retirer une guérisseuse peut être une bonne idée étant donné qu'à partir de la 4 elle perd de l’efficacité (mais pas énormément )
L’avantage des 4 guérisseuses, c'est qu'il est assez aisé d'en garder 2, et 2 guérisseuses peuvent faire survivre vos géants jusqu'au centre pour profiter au maximum de l'effet tank de ceux-ci.
Effectivement les geants tapent fort, et il n'y a pas besoin de cb pour la première ligne de rempart (sauf si remparts 10^^) , mais ils seront utiles pour ouvrir d'autres compartiment et permettre au commando de ne pas être bloqué
Le problème vient aussi du cdc, si c'est un molosse alors il n'y a pas vraiment de soucis, si c'est un drag ou des sorciers, les poisons sont obligatoires pour éviter que vos géants meurent! Si ces derniers sont kill trop rapidement, les hogs se retrouveront seuls sur la map.
D'un point de vue perso j'aime bien lancer la phase 2 assez...très rapidement pour soulager le commando, protéger les guerris et donc indirectement les RR .
Je ne compte plus le nombre d'attaque où mes guérisseuses soignent mes RR pourtant full vie en fin d'attaque
C'est tout ce que j'avais à dire (je crois^^). Un gameplay devrait arriver bientôt pour vous montrer dans quels pieges il ne faut pas tomber
P.S essayez d’économiser des sorts...mais pas trop! 1 fail y a quelques semaines en voulant économiser un sort de soin