• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gazette de Clash of Clans France - N°1 - Octobre 2014

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
La Gazette ! Vraiment une idée géniale !

Pour le concours c'est très bien mais c'est dommage car j'ai moi même lancé un concours du même type il y a 1 semaine

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
La Gazette ! Vraiment une idée géniale !

Pour le concours c'est très bien mais c'est dommage car j'ai moi même lancé un concours du même type il y a 1 semaine
Merci :)

Pour le concours, on avais (enfin ^^) une idée bien, celle la, quand j'ai vu ton concours. J'ai hésiter a ne pas le faire, mais ce n'est pas exactement la même chose (je suis d'accord la différence est petite) et c'est un concours officiel.
On fera mieux une prochaine fois :)

Dernière édition par un modérateur:
T

trublion

Visiteur
bravo c est vraiment tres plaisant et divertissant a lire !!!
chapeau pour l investissement des protagonistes !!!

• Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci beaucoup :)
Vraiment je l'ai déjà dis mais je complète : ça donne un grand dynamise au Forum et un aspect très magazine et très divertissant à lire !;)
Bravo.png

• Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vraiment je l'ai déjà dis mais je complète : ça donne un grand dynamise au Forum et un aspect très magazine et très divertissant à lire !;)
Bravo.png
Merci beaucoup, mais je mettrais pas d'image aussi grande que mon merci par contre ^^

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
38
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
GG Poney, tu as réussi à noter toute nos réponses au milieu de toutes nos bêtises (quoique pour ma part les unes étaient les autres^^) ;)

Longue vie à la nouvelle gazette! :playful: