Lordval : Francois 1er
Lordval : Lord et Lady Greystoke
Lordval : Comte
Lordval : kronenbourg
Lordval : le sort en est jeté
Lordval : Sean Conney
J'en compte 6
Lordval : Francois 1er
Lordval : Lord et Lady Greystoke
Lordval : Comte
Lordval : kronenbourg
Lordval : le sort en est jeté
Lordval : Sean Conney
Le premier acteur à avoir incarné le rôle de James Bon est Barry NelsonJ'en compte 6
Escroc On fait les règles après coup !J'ai tout mis pour m'amuser, mais normalement seul la première réponse marche, alors t'as faux ! ^^
Alors je dis : ***********
Voila enfin la partie des jeux ! Trois petits jeux, pour savoir si vous connaissez bien les membres du forum
Pour cette édition, rien n'est mis en jeu, à part l'honneur d'apparaître dans le prochain numéro, car nous avons beaucoup à vous offrir dans notre grand concours juste après cette section
Pour participer, envoyez vos réponses par mail à gazette@clashofclans.fr
Jeu n°1 : A qui appartient ce jolie minois ?
1
2
3
Jeu n°2 : k'L psEdO a Ki ?
1) J_l_no
2) Pt__d_
3) G__b_51
Jeu n°3 : Me connaissez-vous bien ?
1) À la retraite depuis peu, les problèmes de santé ça me connaît, et ça ne me dérange pas de me coucher à 20h30 quand je suis trop fatigué par ma journée
2) Originaire de Chine, j'aime la liqueur de bambou, je disparais de plus en plus..
3) Ancien poulet enragé, je suis devenue un moustique agité. Prochainement une bactérie remuante ?
Alors, trouverez-vous qui sont ces neuf personnes ?
Duanrage
Ah bon ? Pourtant j'avais rechercher pour ne pas me tromperLe premier acteur à avoir incarné le rôle de James Bon est Barry Nelson
^^Alors je dis : *** ,****** et *****
Ensuite :***** ****** *****
Pour finir:*** ***** *****
Bon j'ai donc des points supplémentaires et en plus valou a tout fait pour désorganiser l'équipe des filles, je tiens à le préciser.
Merci pour tout, j'ai adoré participer à ce moment de pur bonheur
Et les filles ont veut notre revanche !!!!!!!
Mais je comprend pas ton problème ^^Bon les amis je suis débile je n'ai pas compris le but du jeu et n'est même pas vu les question de caribou dans la chatbox xD si une personne pouvait se baisser à ma hauteur pour m'expliquer ^^