merci gang, mais sans @skyh et nos 2 admin, nous n'aurions pas livré cette gazette à temps.
merci bcp, j'ai bcp travaillé et ca rapporte!!
xxx
http://www.jamesbond-fr.com/biographies/barry-nelson.phpAh bon ? Pourtant j'avais rechercher pour ne pas me tromper
Ah bah je le saurais maintenant ^^
^^ Je les avais bien préparer, mais comme je vous avais dis j'ai perdu ma feuille ^^Ça sent les questions préparées à l'arrache @Duanrage ...
J'ai hésiter à le faire, tout comme a Mégane car elle avais trouver la réponse pour la question sur les maths car je pensais que personne ne trouverais, mais je ne l'ai pas fait, sinon ça allais devenir n'importe quoi les points bonus ^^T'aurais du mettre un point bonus à Val pour en avoir su plus que toi sur la question des parents de Tarzan
Pas grave, l'important c'est qu'on s'est bien marré ! Tu fera mieux la prochaine fois^^ Je les avais bien préparer, mais comme je vous avais dis j'ai perdu ma feuille ^^
Le prochain sera mieux organiser, avec les questions déjà taper, j'ai résolus le problème du clavier qui met six mois à s'ouvrir... ^^
J'ai hésiter à le faire, tout comme a Mégane car elle avais trouver la réponse pour la question sur les maths car je pensais que personne ne trouverais, mais je ne l'ai pas fait, sinon ça allais devenir n'importe quoi les points bonus ^^