Bonjour les clasheurs,^^
Depuis quelques jours, nous sommes sur un projet que nous avons presque terminé.
Il y a un mois, j'ai découvert le site
www.warclans.com pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui permet de voir celui qui a gagné le plus d'étoile en gdc, celui qui a pillé le plus d'élixir noir etc mais surtout on peut voir le nombre de victoires, de défaites et d'égalités de chaque clan.
Après réflexion avec
LordVal, j'ai alors décidé de changer le tableau entièrement.
Le classement ne favorisera plus le seul nombre de gdc gagnées, il favorisera les clans les plus victorieux en guerre.
Vous vous dites que le meilleur clan est celui qui comptabilise le plus grand nombre de gdc gagnées. Mais non !
Le meilleur clan sera celui qui est le plus performant pour gagner des guerres tout en ayant le moins de défaites possibles.
Ce nouveau classement favorisera moins les vieux clans qui ont commencé tôt les gdc, ce qui leur donnait un avantage dans l'ancien classement.
Un clan qui a commencé les gdc il y a longtemps peut avoir 140 gdc gagnées mais aussi 60 défaites. Il sera moins fort qu'un clan qui a commencé il y a peu et qui a 90 gdc gagnés mais 10 défaites.
Même si le clan a moins de gdc gagnées, le pourcentage de victoire est nettement supérieur au clan a 140 gdc gagnées.
Venons au vif du sujet, j'ai décidé de rajouter les colonnes
égalités,
défaites,
nombre de points et le
level du clan.
Nous sommes encore en discussion sur la formule, merci de patienter jusqu'à que ce nouveau classement soit publié.
Comme je l'ai dit plus haut le projet est presque terminé.
Le classement sera dorénavant présenté par une vidéo pour mettre un peu plus de fun.^^
Bonnes guerres