couz13
Guérisseuse
- 19 Decembre 2014
- 154
- 607
- 108
- 50
- Niveau
- 120
- Clan
- Marshals'nation
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un clan avec plus de défaite est moins fort, tout depend des adversaires et de quand ils ont commencer a jouer, par exemple je me rapelle au début des gdc il n'y avait pas de bases préconçues pour la guerre, les batiments en up ne marchait pas etc... C'est le cas pour mon clan qui a connu environ 30 dêfaites en 1 an mais si on regarde au cours des 3 derniers mois on a qu'une seule défaite donc je ne pense pas qu'on est moins fort qu'un clan qui a débuter il y a 6 mois directement avec les avantages apportés par les maj. C'est pourquoi dans chaque classement il y aura toujours des inégalités, mais en aucun cas une defaite ne devrait porter prejudice a un classement. Où alors un classement type ligue 1 avec les match nuls qui comptent. Mais si un clan a fais les gdc uniquements quand ça commencait à rapporter et se plaignent de ne pas avoir remporté autant de victoires ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes!
Hum... Ceux qui vous ont battus avaient les mêmes desanvatages que vous non ?
Et puisque tu parles de ligue 1, tu me fais penser à ces joueurs qui se plaignent que le terrain etait impraticable, et que c'est un des facteurs qui a causé leur défaite, mais le terrain etait bien impraticable pour les 2 équipes non ?
Dernière édition par un modérateur: