Je suis d'accord avec toi. Je pense que le ratio compte à partir de 50 gdc. En dessous c'est pas rare de voit des clans invaincus.
Ca serait top si supercell pouvait mettre le ratio ET le nombre de victoires.
Et pourquoi pas les classer par nombre de participants car une gdc à 10 ou un gdc à 40 n'est pas du tout la même et on n'y emploie pas les mêmes strats.
En fait, tu voudrais mettre les critères qui t'arrangent !
à partir de 50, pourquoi pas 10 ou 100, c'est très subjectif
il y a pas mal de clans crées bien après le début des gdc, ce sont souvent des bons guerriers qui sont reparti à la base
et encore + après la MAJ des level de clan, tu peux trouver des très bon clan level5 avec moins de 50 win !
Et à ce moment là, rajoute aussi le critère de fréquence de guerre, car c'est beaucoup + facile de se concentrer seulement sur 2 gdc par semaine que de relancer H24 qui implique organisation quotidienne compliqué et je parle même pas de la gestion des up des héros
Le classement est très bien comme cela, c'est comme dans toute compétition sportive où seul le nombre de victoires compte
classer par catégorie pour CoC est juste impossible, avec le niveau HDV par exemple
Si tu veux que ton clan monte dans ce classement, relance les gdc H24, on verra si le ratio bouge pas
Tu as donc aussi probablement jamais connu de gdc contre des asiatiques surpuissant que l'on rencontre seulement en horaire décalé
En gros ca sert à rien de stocker les victoires si vous perdez tout le temps.
Ca ne signifie pas que vous êtes bons en GDC.
Enfin bref, ton clan est performant, GG pour cela, mais ne dénigre pas la performance des autres, chacun voit midi à sa porte.
PS : Tu m'as fait découvrir un super site sur ton 1er post et merci pour cela
Dernière édition par un modérateur: