Bravo, belle présentation des villages. J'attendais patiemment tes villages et je ne suis pas déçu, j'ai enfin trouvé un village de guerre qui me plait. Je testerai de même ton village de farm que je trouve bien sympa, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre. Bonne continuation pour ton hdv9!
Gg Anday je vais tester tes villages farm
Tu fais vraiment des super vivi Anday,merci à toi de nous partager ton expérience,et surtout continu comme ça
Merci je n'avais pas vu tes villages d'hdv 8 je les testerais mais je suis pratiquement sur de leurs efficacité dans les tester !!
Très beaux villages, je les attendaient avec impatience car je les utilisent aussi depuis l'hdv 6 et ton topic pour un vivi anti 100%.
Cela dit, pourrais-tu faire une sorte de feuille de route, en expliquant par quels batiments tu as commencé ainsi que pourquoi, ca serait sympa.
Merci pour tout !
Hello Anday ! Tout d'abord merci pour ce boulot, j'avais également hâte de tester tes hdv 8 !
Juste une petite question, au sujet du Clean Impression. Au niveau des mortiers en-haut (avec le reservoir d'elixir noir) et en-bas à droite, pourquoi les placer devant les bombes géantes et non pas derrière ? ça pourrait éventuellement raser une attaque de géants à ces endroits-là avant même qu'ils aient pu toucher au mortier, non?