Salut, voici des nouvelles défenses à vous proposer, du village la forteresse d'Anday toujours!
Et, bravo pour tes modifications Mrval99, je testerais ça quand je ferais des gdc, j'attends d'avoir toutes mes défenses maxées, il me manque mes teslas qui sont 4 et mes tours d'archers qui sont 9. Je dois aussi attendre que les 3 AA 6 se finissent car elles sont en cours.
Je compte monter mes bâtiments dans cet ordre:
piège squelettique au level 2 ( j'en ai déjà fait 1), les bombes au level 5( j'ai déjà monté au max les bombes géantes et les bombes aériennes), les réservoirs ( or 11 et élixir noir 4, le reste au max déjà), les foreuses (j'en ai une lvl 2 et l'autre lvl 1), les casernes noires ( j'en ai une 3 et une 1) en même temps que les tours archers ( 9 comme je l'ai dis avant) et pour finir les casernes normales ( j'en ai une 10, une 9 et deux 8) en même temps que mes teslas ( 4 comme j'ai dis avant). Par contre, je sais pas quand augmenter le propulseur d'air (lvl 1) et le roi barbare ( lvl 7 actuellement), vous avez des idées? Vous pouvez me dire si l'ordre est bon? Je dois augmenter quand mes murs aussi?
Pour mes troupes et sorts, je compte faire :
mes sorts( rage 5 en cours, puis foudre 5 et soin 5),gobelin 5,sapeur 5,gargouilles ( 3actuellement),cochons ( 2 actuellement),valkyryes et golems. L'ordre est bon?