Qilliang
Spartan
- 23 Avril 2015
- 260
- 86
- 43
- 29
- Niveau
- 150
- Clan
- The P.E.K.K.A
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Vraiment content qu il te plaise
Bonjour, je te conseille le village king of the hill 2.0 pour défendre l'élexir et l'or. En effet, les ressources sont très bien réparties, c'est rare que quelqu'un arrive à tout prendre.Bonjour j'aimerais savoir pour les différents villages ou mettre l'air sweeper
et j'aimerais savoir quelle village me correspond sachant que je veut principalement defendre elexir et or et quand même un peu l'elexir noir pour le roi
Tu peux le mettre comme dans mon village modifié car il défend une grande partie du village dont le milieu et provoque un piège aérien obligeant l ennemi a attaquer du côté où le propulseur n attaquera pas donc on peut placer les bombes aériennes derrière lui pour le protégerBonjour j'aimerais savoir pour les différents villages ou mettre l'air sweeper
et j'aimerais savoir quelle village me correspond sachant que je veut principalement defendre elexir et or et quand même un peu l'elexir noir pour le roi
Il fallait que ça arrive un jour, 1er 3 étoiles que le village prend par un hdv 9. J'ai aucun regret, il est fort!
Un hdv 9 qui ne met pas 3 étoiles sur un hdv 8 en gdc( et en dehors) ne sait pas attaquer pour moi.
Voici la défense en question, on peut voir qu'il n'est pas anti-ballon du coup.
Et, en bonus, voici les résultats de la gdc en cours, pour le moment nous gagnons!
Voilà, bon clash à tous et toutes!
bonjour pourrez tu m envoyez une image de ton vivi modifier avec le souffleur stp merci d'avanceOk merci beaucoup tu ne sera pas déçue
[DOUBLEPOST=1431153897,1431122095][/DOUBLEPOST]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431153696-iphone-image-05-09-2015.jpg
Après une petite pause pour les gdc voici le résultat d une nouvelle def contre les cochons nuveaux 4 de l hdv ayant le même numéro que moi en guerre
Cela nous montre que le village est bien anti cochons !