http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430471878-iphone-image-05-01-2015.jpg
Voici le village de guerre fait par anday et un petit peu modifié par moi étant dans un clan de niveau 4 je l ai adapté pour qu il résiste mieux à tout type d attaque même des plus forts et je suis content du résultat. Même si les changements ne sont pas extraordinaires ils ont un gros impact sur l attaque de l adversaire car l anti aérien est beaucoup mieux placé selon moi mais chacun a son point de vue. C est donc pour cela que je le recommande fortement. En tout cas ce village est tout simplement énorme et bravo à toi anday.
Par contre est ce que tu pourrais me dire ou mettre le propulseur d air dans mon village si tu as le temps
Merci d avance
[DOUBLEPOST=1430472848,1430472451][/DOUBLEPOST]Aussi pour ceux qui veulent savoir dans un clan niveau 4 qui se prend des gros adversaires un petit hdv8 car je suis en bas du tableau est content quand il ne prend pas 3 etoiles après le nettoyage des hdv9
C est ce qui est bien avec ce village qui prend régulièrement 1 ou 2 etoiles mais c est tout à fait normal et il ne faut pas dire que ce village est mauvais alors qu il prend 2 etoiles par des hdv9 bien au contraire.