Bonjour Anday, bonjour à tout ceux qui ont l'idée (excellente) de venir faire un tour sur ce sujet.
N'étant pas un architecte dans l'âme, j'utilise tes villages depuis l'HDV7. Grand bien m'en fasse ils sont superbe! Ayant toujours suivi tes publications avec grand intérêts, il me semblait donc juste de te faire part des retours élogieux qu'ils méritent.
Commençons par le début: mon hdv7 et le King of the hill utilisé tout le long du périple. Je n'ai absolument rien d'autre à faire que le recommander vivement à tout hdv7 en mal d'un village efficace!
Je ne pourrait malheureusement pas en dire de même de tes villages de guerres, trop vulnérable aux full drag, et que je n'ai jamais pu garder de fait.
J'ai donc adopté un village anti drag (Ou plutôt Le village anti drag hdv7)
Une fois HDV8 j'ai tout d'abbord tenté King of the hill 2.0 (logiquement). Petite déception, il s'avère moins efficace que sa première version, pour les raisons qui ont déjà été évoqués (HDV 9 qui te mettent une quiche toute les 12h)
J'ai donc pris 2 mesures pour y remédier:
-Adopter Trampoline, mon clan étant actif et généreux,
-Descendre à une tranche de trophées moins investie des HDV9, vers les 1250 trophées.
Mesures très efficaces que je recommande! Trampoline est dévastateur, mes assaillants beaucoup moins. Objectifs atteints.
Venons en maintenant à ce qui m'a poussé en vérité à t'écrire mes retours: Clean Impression, adopté à la dernière guerre. MA-GI-STRAL. Réellement.
Nous partions perdant sur le papier, et je n'avait jusqu'alors pas osé le tenter, étant donné mes défenses, encore loin d'être optimales. En désespoir de cause, je me suis dit "Anday est ton ami, ça sera toujours mieux que ton village en carton pâte."Je vous ait screenées mes defs, honnêtement je n'en demandais pas tant.
(Les captures arrivent sous peu, le temps de comprendre comment les rendre visibles de tous...)
1ere tentative: HDV8 quasi maxés, GOWIPE (2 Golems lv2, 3 PEKKAs lv2): 2* 76%
2eme tentative: HDV8 de même niveau que moi, Full Drag lv3 (2 rage lv4, 1 soin lv4) : 2* 92%
3eme tentative: HDV8 Moyen, GOWIWIPE (2 Golems lv1, 4 PEKKAs lv2, 1 sorcière lv1, 3 rages lv5 et un foudre): 1* 67%
Simply the best.
(Pour informations, je n'ai que une AA de niveau 6, et mes tours de sorciers ne sont pas encore lv6)
Et maintenant, pour conclure, un énorme MERCI à toi pour nous avoir partagé tes créations et expériences Anday!