L'effet sans triche porte extremement bien ses fruits, comme je l'avais dis précédement sur ce sujet , mon clan a affronté un TWC (top war clan) mondial
Nous avons appris qu'ils avaient eu grosse vague de ban chez eux, ce qui a considérablement reduit leur force.
Soyons honnête, si nous les avions affronté 1 mois plus tot nous aurions posé les armes directement, des profils d'une autre dimension ... Et une renommée mondiale, pour sur notre clan se serait fais rasé de A à Z
Sans logiciel tiers nous nous sommes donc battu a armes egales (malgré que tout leurs hdv9 avaient hero 30 contrairement aux notres) et nous les avons accroché pour au final perdre a 1* . Ils ont triplé tout nos hdv9 et quelques hdv10 mais n'ont pas réussi a tripler nos top hdv10 et hdv11 (chose qu'ils auraient fait les doigts dans le nez auparavent avec des logiciels de triche).
Bref je suis un clasheur heureux, nous pouvons vivre des gdc epiques, tout en sachant que dorénavent tout le monde se bat à armes egales.
Savoir que l'adversaire triche est tout simplement insurmontable. Voir un gros clan cheateur en face c'est pas gérable, tu sais que tu vas te faire gentillement écartelé.
Maintenant tout le monde a ses chances!
Ps : j'ai constaté que certains "top clan" se cherche de nouveaux moyens pour gagner des gdc facilement et ne pas perdre leur precieux ratio qu'il conservait grace aux modding... Comme par exemple le fort usage de petit compte mono canon.
Savez vous si la derniere maj a changé quelque chose sur ce sujet? (J'ai trouvé des reponses pour les .5 mais en ce qui concerne les mono canon je n'ai pas beaucoup de retour) ,ce serait vraiment embetant, quoiqu'il arrive certaines personnes trouveront divers stratagemes pour tricher ou manipuler la MM légalement afin de s'octroyer des avantages..