Pour ceux qui scoutent avec un second compte, ca utilise aussi une attaque. Et il me semblait avoir compris que pour utiliser le mod qui simule, il fallait une 1ere attaque bidon.
Pour info, j'ai 3 comptes.
Les 2 premiers sont HDV 10. L'un est plus avancé, mais au niveau offensif, ça reste proche à quelques niveau de héros près. Donc je te remercie, je sais ce que c'est que de monter plusieurs comptes en même temps.
De plus, beaucoup de joueurs jouent depuis très longtemps. Et avoir 2 HDV 10 en 2 ans, c'est loin d'être un exploit et une grosse performance. Je suis persuadé que je ne suis pas du tout un cas isolé.
- Apparemment beaucoup font leur propre interprétation du règlement et ne comprennent pas en quoi c'est gênant de violer le règlement du jeu quand il s'agit de multi compte, alors que ces même personnes vont incendier celui qui violé le règlement en utilisant un programme tiers. Si vous ne voyez absolument aucun rapport entre les 2, il faut vous acheter des lunettes. Personnellement je me prépares juste à l'idée d'être un jour sanctionné par Supercell vu que je ne respecte pas à la lettre le règlement sur l'utilisation de plusieurs comptes.
- Mon but était de provoquer en mettant en corrélation 2 violations du règlement bien que ce soit 2 gravités très différentes. Pour la provoc', vu les réponses c'est réussi.
Je sais pertinemment que les avantages d'un double compte sont bien moindres que ceux d'un Mod ou d'un bot, mais ils ne sont pas inexistants. Et cela, Supercell peut très bien décider un jour de le sanctionner.
Donc voir certain "multi-comptes" dire qu'ils sont "clean", c'est quand même à se tordre de rire. Tu ne peux pas dire que tu es clean quand tu violes le règlement. A un moment, il faut être cohérent.