Bonjour à tous !
Je sais que des forums ont déjà été créé à ce sujet mais après avoir contacter l'assistance je suis toujours dans la même situation. Alors voilà hier mon compte "principal" s'est fait bannir définitivement après avoir essayé de récupérer un compte que j'ai perdu en raison d'un changement de téléphone. Après avoir contacter l'assistance, on m'a dit de "me plaindre" directement via le menu "aide et assistance" mais on me renvoie directement sur un message qui me dit qu'on ne peut pas contester un bannissement définitif et qu'ils disposent de preuves suffisante.
De plus, à quoi ça me servirai de voler un compte qui est moins évolué et moins maxé que celui que j'avais déjà ? En plus les questions que m'avaient posé l'assistant lorsque je voulais récupérer mon compte perdu comme "Dans quel ville avait vous jouez pour la première fois" était bien répondu donc je ne comprends. Merci de votre aide !
Je sais que des forums ont déjà été créé à ce sujet mais après avoir contacter l'assistance je suis toujours dans la même situation. Alors voilà hier mon compte "principal" s'est fait bannir définitivement après avoir essayé de récupérer un compte que j'ai perdu en raison d'un changement de téléphone. Après avoir contacter l'assistance, on m'a dit de "me plaindre" directement via le menu "aide et assistance" mais on me renvoie directement sur un message qui me dit qu'on ne peut pas contester un bannissement définitif et qu'ils disposent de preuves suffisante.
De plus, à quoi ça me servirai de voler un compte qui est moins évolué et moins maxé que celui que j'avais déjà ? En plus les questions que m'avaient posé l'assistant lorsque je voulais récupérer mon compte perdu comme "Dans quel ville avait vous jouez pour la première fois" était bien répondu donc je ne comprends. Merci de votre aide !
Dernière édition: