Bonjour !
Alors pour régler mon problème c'était relativement long, j'ai d'abord envoyer plusieurs mails à l'assistance de Supercell (qui étaient plutôt long à répondre, environ 12h d'attentes). Ils m'ont ensuite dit de me rendre sur le jeu et le faire via l'onglet "Aide et assistance", le problème c'est que comme mon compte était banni, impossible de me connecter sur un autre village sur Clash of Clans donc il fallait vider le cache. Après avoir fait ça, j'ai envoyé plusieurs messages via l'onglet en mettant "Compte Perdu" avec le bot qui me disait "Un agent vous contactera", ensuite après avoir attendu encore plusieurs heures j'ai reçu un message en me disant qu'ils avaient des preuves solides pour m'avoir banni. Hier, j'ai décidé de recontacter les agents de supercell via mail sauf qu'encore une fois, ils me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi. J'ai donc décidé de les recontacter via l'onglet du jeu et quand j'ai reçu le message "un agent vous contactera", j'ai expliqué mon problème, 5h après je reçois une réponse comme quoi je méritais pas un bannissement donc l'agent l'a gentiment levé et il m'a par la même occasion redonner le compte que j'avais perdu.
En espérant que je vais pouvoir en aider plusieurs avec ce long pavé