Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour, j’ai le meme problème que toi, j’ai tenté de récupérer mon petit compte que j’ai perdu dut a un changement de téléphone et ils mon banni définitivement sur mon compte principal sous prétexte de tentative de vol. J’ai répondu du mieux que j’ai pus au question, mais c’est compliqué, je ne me rappelle pas des dates exacts. Enfin bref je suis banni et j’aimerais savoir comment vous avez fait pour récupérer votre compte, ou du moins plus d’explications. MERCIBonjour !
Alors pour régler mon problème c'était relativement long, j'ai d'abord envoyer plusieurs mails à l'assistance de Supercell (qui étaient plutôt long à répondre, environ 12h d'attentes). Ils m'ont ensuite dit de me rendre sur le jeu et le faire via l'onglet "Aide et assistance", le problème c'est que comme mon compte était banni, impossible de me connecter sur un autre village sur Clash of Clans donc il fallait vider le cache. Après avoir fait ça, j'ai envoyé plusieurs messages via l'onglet en mettant "Compte Perdu" avec le bot qui me disait "Un agent vous contactera", ensuite après avoir attendu encore plusieurs heures j'ai reçu un message en me disant qu'ils avaient des preuves solides pour m'avoir banni. Hier, j'ai décidé de recontacter les agents de supercell via mail sauf qu'encore une fois, ils me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi. J'ai donc décidé de les recontacter via l'onglet du jeu et quand j'ai reçu le message "un agent vous contactera", j'ai expliqué mon problème, 5h après je reçois une réponse comme quoi je méritais pas un bannissement donc l'agent l'a gentiment levé et il m'a par la même occasion redonner le compte que j'avais perdu.
En espérant que je vais pouvoir en aider plusieurs avec ce long pavé![]()
Hein s'ils te plaît explique moi comment t'as fait ?PROBLEME REGLE ! Compte récupérer !