Compte injustement banni définitivement pour tentative de vol de compte

Serja

Barbare
4 Avril 2019
4
1
3
Bonjour à tous !
Je sais que des forums ont déjà été créé à ce sujet mais après avoir contacter l'assistance je suis toujours dans la même situation. Alors voilà hier mon compte "principal" s'est fait bannir définitivement après avoir essayé de récupérer un compte que j'ai perdu en raison d'un changement de téléphone. Après avoir contacter l'assistance, on m'a dit de "me plaindre" directement via le menu "aide et assistance" mais on me renvoie directement sur un message qui me dit qu'on ne peut pas contester un bannissement définitif et qu'ils disposent de preuves suffisante.
De plus, à quoi ça me servirai de voler un compte qui est moins évolué et moins maxé que celui que j'avais déjà ? En plus les questions que m'avaient posé l'assistant lorsque je voulais récupérer mon compte perdu comme "Dans quel ville avait vous jouez pour la première fois" était bien répondu donc je ne comprends. Merci de votre aide !
 
Dernière édition:

Serja

Barbare
4 Avril 2019
4
1
3
Le forum ne peut rien pour toi. Seule l’assistance à ce pouvoir.
Mais malheureusement l'assistance, après envoi de mail, me dit qu'il faut que je fasses ma réclamation depuis le jeu ... :/ Et là ça fait bien 4-5h que j'ai renvoyé une deuxième reclamation mais toujours sans réponse:/
 

Serja

Barbare
4 Avril 2019
4
1
3
Bonjour à tous !
Je sais que des forums ont déjà été créé à ce sujet mais après avoir contacter l'assistance je suis toujours dans la même situation. Alors voilà hier mon compte "principal" s'est fait bannir définitivement après avoir essayé de récupérer un compte que j'ai perdu en raison d'un changement de téléphone. Après avoir contacter l'assistance, on m'a dit de "me plaindre" directement via le menu "aide et assistance" mais on me renvoie directement sur un message qui me dit qu'on ne peut pas contester un bannissement définitif et qu'ils disposent de preuves suffisante.
De plus, à quoi ça me servirai de voler un compte qui est moins évolué et moins maxé que celui que j'avais déjà ? En plus les questions que m'avaient posé l'assistant lorsque je voulais récupérer mon compte perdu comme "Dans quel ville avait vous jouez pour la première fois" était bien répondu donc je ne comprends. Merci de votre aide !
Mon compte : xReazer61 - HDV 9 - Niveau 99.
PROBLEME REGLE ! Compte récupérer !
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
PROBLEME REGLE ! Compte récupérer !
Bonsoir,

Heureux que ce malentendu se finisse bien pour toi !


Est-ce que tu pourrais détailler ce qui t’as permis de récupérer ton compte ? Car voir le support faire volte-face est assez rare, et cela pourrait aider d’autres joueurs dans le même cas que toi !
 
  • Like
Reactions: Serja

Serja

Barbare
4 Avril 2019
4
1
3
Bonsoir,

Heureux que ce malentendu se finisse bien pour toi !


Est-ce que tu pourrais détailler ce qui t’as permis de récupérer ton compte ? Car voir le support faire volte-face est assez rare, et cela pourrait aider d’autres joueurs dans le même cas que toi !
Bonjour !
Alors pour régler mon problème c'était relativement long, j'ai d'abord envoyer plusieurs mails à l'assistance de Supercell (qui étaient plutôt long à répondre, environ 12h d'attentes). Ils m'ont ensuite dit de me rendre sur le jeu et le faire via l'onglet "Aide et assistance", le problème c'est que comme mon compte était banni, impossible de me connecter sur un autre village sur Clash of Clans donc il fallait vider le cache. Après avoir fait ça, j'ai envoyé plusieurs messages via l'onglet en mettant "Compte Perdu" avec le bot qui me disait "Un agent vous contactera", ensuite après avoir attendu encore plusieurs heures j'ai reçu un message en me disant qu'ils avaient des preuves solides pour m'avoir banni. Hier, j'ai décidé de recontacter les agents de supercell via mail sauf qu'encore une fois, ils me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi. J'ai donc décidé de les recontacter via l'onglet du jeu et quand j'ai reçu le message "un agent vous contactera", j'ai expliqué mon problème, 5h après je reçois une réponse comme quoi je méritais pas un bannissement donc l'agent l'a gentiment levé et il m'a par la même occasion redonner le compte que j'avais perdu.
En espérant que je vais pouvoir en aider plusieurs avec ce long pavé :)
 
  • Like
Reactions: Sol

Malik627372

Barbare
1 Septembre 2019
5
0
1
21
Nice
Niveau
55
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mon compte Power_FaZe ,hdv8 a été banni juste parce que j'ai essayé de récupérer le village qui appartenait à mon ami. Il avait mis son compte dans mon téléphone parce que la batterie de son téléphone n'était pas au top.Ensuite,en voulant,récupérer son compte que qu’il a perdu alors que j'aurais pu simplement lui demander de mettre son e-mail et le code de vérification;Je voulais lui montrer que je suis fort et j'ai pas besoin de son aide et on rigolais.Ensuite en voulant le récupérer,Supercell m'a demandé l'email sur lequel son compte avait été sauvegardé. Et j'ai abandonné la récupération durant quelques heures pour demander à mon ami, son email.À mon retour J’essaye de lancer clash of clan un message s’affiche en me disant : « votre compte a étais banni définitivement suites à une tentative des vols. Et là,mon coeur était brisé et j'ai même faillit ne pas manger durant 3 jours.Mon ami s'en voulait de ne pas avoir pu m'aidez plus tôt pour son email. Supercell,revenez sur votre décision s'il vous plaît,je ne mérite pas ce bannissement, je ne voulais pas voler une compte je vous en supplie. Je joue depuis plus d’un an et c'est mon jeu préféré,mon seul jeu même,je dirais .Il a décidé de changer son nom pour ne pas qu'on le banisse aussi vu que j'ai essayé de récupérer son compte.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dites, ça me fait un peu peur cette histoire, si suite à un changement de téléphone et une fausse manip' on se fait sucrer un compte sur lequel on a passé des centaines voire milliers d'heures de jeu... ça me laisse un peu perplexe...
Je rappelle que 1600 heures, c'est l'équivalent d'un an de travail en entreprise.
 
  • Like
Reactions: Sol and Harrycover