Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir de l élixir noir vite et rapidement pour passer mes troupe noir et améliorer mon roi des barbare .
Merci d avance pour toute vos conseil .
Quelques infos sont indispensables pour t'aider, de quel niveau est tu en hdv ? Et niveau générale ? Pour choper du black rapidement tu doit forcement monter un peu en tr, le mieux étant a partir de 2000 . A ce stade tu trouve plus facilement des villages avec 2k a choper. Si tu cherche le black tu devra te focaliser dessus osef le reste tu fonce sur les reservoirs de DE . Sinon t'a la technique du chacal, tu up ton sort de foudre en lvl 5 tu monte a 2200 et tu balance 4 ou 5 foudres (celon ton niveau de l'usine bien sur) sur un bon reservoir level 3 avec 4 ou 5 k de disponible, ainsi tu peu esperer en voler 2k . Voilou en esperant t'avoir éclairé
La meilleure technique pour avoir du DE rapidement, c'est de délaisser les autres ressources, si tu te focalise uniquement sur le DE, sa va monter très vite!
De plus up ta foreuse!
Pas besoin de monter à 2000 trophées pour ca... Perso j'ai jamais été en cristal et j'ai volé presque 500k d'elixir noir. Je trouve très souvent des villages avec 1k ou plus a piller donc bon...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.