Florm
P.E.K.K.A
- 8 Septembre 2013
- 1 039
- 295
- 118
- Niveau
- 127
- Clan
- Chiens Des Quais
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Hdv 9 et j'en trouve souvent des 1k voire plus... T'as peut etre pas de chance.Mmh Razor hdv 10 toi ? J'étais a 1700 hier franchement des coups a plus de 1 k c'est rare, ou j'y fait pas gaffe .
Euhh... Je suis HDV 10, je farm entre 1600 et 1750 et je peux te dire que le D.E c'est pas ce qui manque . Après ce domaine la de la recherche de villages est du pur hasard ...Mmh Razor hdv 10 toi ? J'étais a 1700 hier franchement des coups a plus de 1 k c'est rare, ou j'y fait pas gaffe .
Cette méthode est pas très courageuse si tu vois ce que je veux direSalut à toipour avoir de l'élixir noir rapidement et facilement utilisé la technique ZEUS que j'explique dans cette vidéo :
En espérant t'avoir aidé (et sinon tu peux boost tes foreuses jusqu'au 7 janvier)