Surement sur yt heure aucune ideeDésoler, pas vraiment le temps de tout lire, la redif' se fait sur youtube ? Et a quelle heure ? Merci !
Personne n'a la science infuse et surtout pas toi. Il n'a AUCUN moyen d'être sûr à 100% de la date de la mise à jour, ni de son contenu. Juste des indices qui nous permettent de faire des suppositions, et chacun est libre de tirer ses propres conclusions. Si tu n'es pas capable de respecter ça alors tu n'es pas le bienvenu ici.Bon moi je vais faire taire tout le monde écoutez tous très attentivement .
Ce week-end y a lâ ClashCon , ils vont tous annoncer ET LA MISE À JOUR !!!! Alors arrêtez de dire qui y aura rien ou que â noël ou je sais pas quoi . Dans moins d'1 semaine on aura tous lâ MAJ . les sneeks peaks arrivent . Alors STOP . Ça arrive ça arrive .
Maintenant que j'entende plus personne dire qui y aura rien du tout parce que Y A UNE MAJ QUI ARRIVE ET ELLE VA TT NIQUER
Oula t'es parti loin avec ton Big Village.hdv 11, nouvelles troupes noires, map plus larges semblent la suite logique des choses. c'est cool évidemment mais pas de quoi fouetter un chat pour une clashcon.
Personnellement je vois plutôt le "big announcement" comme une réelle nouveauté tel que le fut les guerres de clan.
Je n'ai vu personne proposer un "massive village de clan" comme possibilité. Un big village de clan ou chacun investirait ses ressources avec ses membres de clan et ou chacun avec des droits pourrait y gérer quelque chose. Ca serait un moyen d'unir les membres d'un clan dans un objectif commun. C'est fédérateur. Apres niveau attaque défense de ce village, aucune idée.
Réponse demain...