• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
La dernière gdc de french kiss fredo a detruit une tde une reine 40 une tda et un propulseur avec 5 foudre et derrière a clean un hdv10 anti 3 de chez reddit troopers 2 eme clan mondial gdc hdv9 hdv10 mixé rien que ça Monsieur :).

Depuis le 5 foudre se répand a une vitesse folle chez les joueur high lvl

J'ai vu la vidéo, c'est impressionnant, 5 foudres + 1 sort de précipitation, il met 3 étoiles au type en mode "je vois pas le problème ?".

On verra bien pour la MAJ, ça finira par nous parvenir de toutes façons. :danse:

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A la prochaine MAJ, j'aimerai bien que Supercell augmente la taille du bouton SUIVANT, pour éviter le fail click :rolleyes:

• Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A la prochaine MAJ, j'aimerai bien que Supercell augmente la taille du bouton SUIVANT, pour éviter le fail click :rolleyes:
Mieux, qu'aucune troupe ne soit sélectionnee avant de commencer la bataille

• Like
Reactions: 6 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C dit ou quil y aura une maj annocer svp ??car c ptetre des rumeurs!

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Désolé pour mes fautes

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Déjà 14 pages de discussion !! :D:D et la màj n'est même pas encore commencée. On voit bien l'énorme attente qu'il y a de la part des joueurs. Aller encore un peu de patience J-1 .
Quelqu'un du forum ou un youtubeur FR vas suivre le live ou non ? Et y'aura une redif ?

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Déjà 14 pages de discussion !! :D:D et la màj n'est même pas encore commencée. On voit bien l'énorme attente qu'il y a de la part des joueurs. Aller encore un peu de patience J-1 .
Quelqu'un du forum ou un youtubeur FR vas suivre le live ou non ? Et y'aura une redif ?
Surement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.