• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smylesse

Archer
29 Novembre 2013
16
2
18
Niveau
4
Clan
Les franchies 71
Vous êtes tellement sur cet évent qu vous avez même pas fait de topic sur la maj d'haloween ...

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
51
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai vu la vidéo, c'est impressionnant, 5 foudres + 1 sort de précipitation, il met 3 étoiles au type en mode "je vois pas le problème ?".

On verra bien pour la MAJ, ça finira par nous parvenir de toutes façons. :danse:
Ta un lien stp ?

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
51
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Waterfall !!!
Ah oui quand meme , ça démenage ;)

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Sympa la vidéo, mais quelqu'un pourrait faire un résumé traduit en français. On comprend pas tous l'anglais :meh:
Merci

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pige rien à l'anglais. ... une tite traduction svp ?

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En gros il dit qu'il a eu l'occasion de voir/tester la nouvelle maj et que ce qui arrive demain est vraiment une grosse update et qu'il a hate de pouvoir le partager avec nous dans ses prochaines videos

• Like
Reactions: 3 people

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci beaucoup.

En gros il dit qu'il a eu l'occasion de voir/tester la nouvelle maj et que ce qui arrive demain est vraiment une grosse update et qu'il a hate de pouvoir le partager avec nous dans ses prochaines videos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.