• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[Black-Eyes] [Présentation]

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue a toi! :)
pourquoi tant de haine envers nos pauvre petit yeux? :bag:

• Like
Reactions: 3 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
23
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Merci à toi cilia06.
Tant de haine ? Tu oses me poser cette question ? :D
Bon, je reste serieux :p Bonne continuation :D

Merci à toi aussi Le Dragon ! :D

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
mddr :p
a toi aussi! bon jeu!

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 864
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
AAAAH, mes yeux ;( !

Bienvenue ! :)

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut !

Je me présente, Maxime, 13 ans et un p'tit joueur de clash of clan ! :D
In game je m'appelle Black-Eyes et je joue depuis au moins 3 mois maintenant ( d'ailleurs je suis nul ).

J'aime bien le skate et le Windsurf ( Planche à voile ), je suis breton ( BREIZH ). Bon ok, y fais moche mais y'a la mer, des vagues et des plages de galets :D Je joue à Call of Duty BO2 ( je viens de commencer à y jouer donc je suis hyperrrrr nul :meh: )

Bon j'avoue, c'est court comme présentation mais j'ai trop as des tonnes de trucs à raconter :p

Oooooh encore un voileux <3 !!!! Nan la Bretagne c'est très beau et très bien l'été, mais pour y avoir vécu 3 ans... l'hiver est un enfer. Y a personne, quand t'as pas le permis c''est stop non stop, et généralement les soirées c'est toujours des plans galères.... je suis parisienne à la base, j'ai été habitué à Paris, même si j'allais en Bretagne toutes les vacances ça m'a fait un choc :hilarious: ... Mais je n'avais pas le choix si je voulais pratiquer la voile à l'année pour avoir le niveau pour devenir monitrice de voile ; maintenant je suis revenue à Paris et je ne vais en Bretagne que les vacances, c'est bien mieux comme ça ! :D

Bienvenue à toi !
Tu as les yeux noir ? Je comprend mieux comment tu peux supporter une tel couleur de police ^^

Hihi, moi j'ai changé la couleur du fofo, du coup ça ne m'agresse pas du tout ^^

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
23
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Oooooh encore un voileux <3 !!!! Nan la Bretagne c'est très beau et très bien l'été, mais pour y avoir vécu 3 ans... l'hiver est un enfer. Y a personne, quand t'as pas le permis c''est stop non stop, et généralement les soirées c'est toujours des plans galères.... je suis parisienne à la base, j'ai été habitué à Paris, même si j'allais en Bretagne toutes les vacances ça m'a fait un choc :hilarious: ... Mais je n'avais pas le choix si je voulais pratiquer la voile à l'année pour avoir le niveau pour devenir monitrice de voile ; maintenant je suis revenue à Paris et je ne vais en Bretagne que les vacances, c'est bien mieux comme ça ! :D

Perso, l'hiver et l'été, je vois pas la différence en Bretagne ^^ (humour)
Moi, la Bretagne ça me dérange pas tellement, bien que je n'ai jamais vécu à Paris ;)

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'adore la Bretagne l'été, mais l'hiver y a personne c'est désert et on s'fait un peu chier... surtout quand on a pas le permis haha