Salut !
Je me présente, Maxime, 13 ans et un p'tit joueur de clash of clan !
In game je m'appelle Black-Eyes et je joue depuis au moins 3 mois maintenant ( d'ailleurs je suis nul ).
J'aime bien le skate et le Windsurf ( Planche à voile ), je suis breton ( BREIZH ). Bon ok, y fais moche mais y'a la mer, des vagues et des plages de galets Je joue à Call of Duty BO2 ( je viens de commencer à y jouer donc je suis hyperrrrr nul )
Bon j'avoue, c'est court comme présentation mais j'ai trop as des tonnes de trucs à raconter
Bienvenue à toi !
Tu as les yeux noir ? Je comprend mieux comment tu peux supporter une tel couleur de police ^^
Pas bête, moi je suis toujours avec le thème de base, j'y suis tellement habitué ^^Hihi, moi j'ai changé la couleur du fofo, du coup ça ne m'agresse pas du tout ^^
Oooooh encore un voileux !!!! Nan la Bretagne c'est très beau et très bien l'été, mais pour y avoir vécu 3 ans... l'hiver est un enfer. Y a personne, quand t'as pas le permis c''est stop non stop, et généralement les soirées c'est toujours des plans galères.... je suis parisienne à la base, j'ai été habitué à Paris, même si j'allais en Bretagne toutes les vacances ça m'a fait un choc ... Mais je n'avais pas le choix si je voulais pratiquer la voile à l'année pour avoir le niveau pour devenir monitrice de voile ; maintenant je suis revenue à Paris et je ne vais en Bretagne que les vacances, c'est bien mieux comme ça !