C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut !
Je me présente, Maxime, 13 ans et un p'tit joueur de clash of clan !
In game je m'appelle Black-Eyes et je joue depuis au moins 3 mois maintenant ( d'ailleurs je suis nul ).
J'aime bien le skate et le Windsurf ( Planche à voile ), je suis breton ( BREIZH ). Bon ok, y fais moche mais y'a la mer, des vagues et des plages de galetsJe joue à Call of Duty BO2 ( je viens de commencer à y jouer donc je suis hyperrrrr nul
)
Bon j'avoue, c'est court comme présentation mais j'ai trop as des tonnes de trucs à raconter![]()
Bienvenue à toi !
Tu as les yeux noir ? Je comprend mieux comment tu peux supporter une tel couleur de police ^^
Pas bête, moi je suis toujours avec le thème de base, j'y suis tellement habitué ^^Hihi, moi j'ai changé la couleur du fofo, du coup ça ne m'agresse pas du tout ^^
Oooooh encore un voileux!!!! Nan la Bretagne c'est très beau et très bien l'été, mais pour y avoir vécu 3 ans... l'hiver est un enfer. Y a personne, quand t'as pas le permis c''est stop non stop, et généralement les soirées c'est toujours des plans galères.... je suis parisienne à la base, j'ai été habitué à Paris, même si j'allais en Bretagne toutes les vacances ça m'a fait un choc
... Mais je n'avais pas le choix si je voulais pratiquer la voile à l'année pour avoir le niveau pour devenir monitrice de voile ; maintenant je suis revenue à Paris et je ne vais en Bretagne que les vacances, c'est bien mieux comme ça !
![]()