Le discours formel de SC a toujours été de dire qu'ils voulaient améliorer l'expérience de jeu de la communauté...
Dans ce cas, il serait peut être tant de tendre l'oreille et d'AGIR.
Votre approche est très louable, vous faites des sondages et vous demandez aux joueurs de s'exprimer, moi je dis bravo, ça va dans le bon sens.
Mais votre esprit mercantile prend le pas sur le plaisir du joueur....
Je pense que COC est un jeu qui a largement été amorti depuis qu'il existe, alors pk vous n'accédez pas aux demandes basiques des joueurs, tel que la disponibilité des héros lors des GDC et aussi d'une réponse ferme aux plaintes concernant les engies et les monocanon qui pourrissent les gdc depuis que l'hdv11 est sorti avec les molosses 4 et ballon 7, c'est depuis l'existence de ce gap important entre attaque et defensless que les GDC sont devenu ennuyeuses pour beaucoup de joueurs...
Vous avez fait le choix de laisser faire, c'est à dire le choix entre les quelques joueurs qui paient pour monter leur village defensless et qui claque un paquet de gemmes contre une immense majorité de joueurs qui en claquent occasionnellement... Enfin bref, la loi de l'argent est plus fort.
Sauf qu'à toujours en vouloir plus, vous avez tué aussi l'attrait du jeu pour beaucoup.
Vous avez beaucoup communiquez sur le fait que votre appli a été téléchargé par des millions de personnes, ceci a permis d’agrandir votre réputation et votre lisibilité. Aujourd'hui,je pense qu'il est tant pour vous d'avoir un vrai retour pour ceux qui ont fait votre succès et de laisser le côté mercantile de côté.
Quant au mdo, l'expérience est juste nullissime, le mode de jeu est bourré de bug incompréhensible au niveau de l'IA, j'attaque en archers souvent et combien de fois je ne comprends pas que le focus est fait sur des batiements derrière le celui que je vise et ce n'est pas à la faute des troupes du poste de garde...
Quand à la machine, je n'en parle même pas... elle focus un batiements, ensuite fait le tour d'un mur pour en prendre un autre alors qu'elle doit taper le batiements suivant... Enfin bref, ce mode est trop tributaire de la chance pour être intéressant...
Pour moi il est très mauvais dans l'expérience de jeu cher à SC....
C'est la rentrée, les développeurs ont énormément de pain sur la planche...
Quand au clash anniversary, franchement j'ai pas compris le rapport entre le jeu, le départ de l'ouvrier, etc... on a l'impression que vous avez du trouver un truc pour marquer le coup, mais que l'idée à germer aux aurore d'une nuit de grandes beuverie !!! lool
A plus