didith26
Archer
- 6 Octobre 2016
- 18
- 23
- 18
- Clan
- les anciens
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Bonjour
Je suis hdv10 presque maxé et j’adore ce jeu. Les deux modes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Concernant la mdo, une interaction plus importante avec le vivi principal serait bien (apport de troupes, du héros, des ressources).
Le fait que la notion de clan n’existe pas avec ce mode est un problème aussi. Il serait bien de pouvoir faire des défis entre nous, faire une gdc 1vs1 (vivi de clan géant contre vivi de clan géant).
Un seul ouvrier est vraiment handicapant et surtout on n’a pas l’impression que le vivi avance d’autant qu’il n’est pas recommandé d’attaquer lorsqu’une déf est en up.
Concernant le vivi principal, je suis hdv10 et sincèrement je peine à trouver des compos qui peuvent tripler du 10 (ce qui est extrêmement dur à faire à l’heure actuelle mais je trouverai bien lol) ou doubler du 11 (sauf en mode bourrin et encore avec bcp de chance et seulement sur certains villages).
Le problème de l’hdv10 c’est qu’il n’est pas assez intéressant à l’heure actuelle. Je m’explique. Nous avons des nouvelles troupes qui triplent facilement des hdv9 mais pas assez fortes pour les hdv plus haut, contrairement à l’hdv9 où les 3 étoiles sont régulières contre un hdv9 même maxé avec une bonne compo bien gérée.
Pour les autres hdv :
- pourquoi ne pas débloquer la reine en hdv8 pour les 5 premiers niveaux au moins, mais seulement une fois que le roi est passé 10 (avoir 30 niveaux en hdv9 est décourageant) ?
- le délai de 7 jours d’attente de son héros entre le niveau 15 et le niveau 45 est trop long. Vous avez baissé les coûts et les durées pour tous les bâtiments à chaque rajout de niveau, pourquoi ne pas l’avoir fait pour les héros (je parle pour la durée principalement) ?
Il serait peut-être intéressant de pouvoir attaquer avec nos héros en up mais uniquement pour les défis amicaux, comme ça on pourrait s’entraîner pendant que nous sommes, pour certains, contraints de nous mettre en rouge pour les gdc.
- débloquer tous les murs 12 pour les hdv11 (je n’ai pas encore compris l’intérêt d’avoir que 75 murs 12).
Concernant les gdc, je détermine régulièrement les stratégies et il faut dire que depuis la mise à jour « d’équilibrage », les maux de crâne sont réguliers lol. Je ne suis pas dans un clan perfecteur ni pro gdc. On est là pour s’éclater tous ensemble avec nos fails, et nos surprises de rasage.
Même si les gdc n’étaient pas forcément équilibrées avant cette mise à jour au moins c’était plus gérable là c’est devenu quasi impossible d’avoir une chance de gagner pour un clan qui fait preuve de fair-play (en grande partie tout du moins, il y a un mono canon dans le clan mais qui ne fait jamais de gdc et 2 ou 3 x.5).
Le x.5 ne me dérange pas en partie car pour moi il s’agit plus d’une transition quand on up l’hdv afin d’être performant le plus rapidement possible en gdc.
Voilà ce que j’avais à dire sur le jeu, en espérant que cela sera lu.
Je suis hdv10 presque maxé et j’adore ce jeu. Les deux modes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Concernant la mdo, une interaction plus importante avec le vivi principal serait bien (apport de troupes, du héros, des ressources).
Le fait que la notion de clan n’existe pas avec ce mode est un problème aussi. Il serait bien de pouvoir faire des défis entre nous, faire une gdc 1vs1 (vivi de clan géant contre vivi de clan géant).
Un seul ouvrier est vraiment handicapant et surtout on n’a pas l’impression que le vivi avance d’autant qu’il n’est pas recommandé d’attaquer lorsqu’une déf est en up.
Concernant le vivi principal, je suis hdv10 et sincèrement je peine à trouver des compos qui peuvent tripler du 10 (ce qui est extrêmement dur à faire à l’heure actuelle mais je trouverai bien lol) ou doubler du 11 (sauf en mode bourrin et encore avec bcp de chance et seulement sur certains villages).
Le problème de l’hdv10 c’est qu’il n’est pas assez intéressant à l’heure actuelle. Je m’explique. Nous avons des nouvelles troupes qui triplent facilement des hdv9 mais pas assez fortes pour les hdv plus haut, contrairement à l’hdv9 où les 3 étoiles sont régulières contre un hdv9 même maxé avec une bonne compo bien gérée.
Pour les autres hdv :
- pourquoi ne pas débloquer la reine en hdv8 pour les 5 premiers niveaux au moins, mais seulement une fois que le roi est passé 10 (avoir 30 niveaux en hdv9 est décourageant) ?
- le délai de 7 jours d’attente de son héros entre le niveau 15 et le niveau 45 est trop long. Vous avez baissé les coûts et les durées pour tous les bâtiments à chaque rajout de niveau, pourquoi ne pas l’avoir fait pour les héros (je parle pour la durée principalement) ?
Il serait peut-être intéressant de pouvoir attaquer avec nos héros en up mais uniquement pour les défis amicaux, comme ça on pourrait s’entraîner pendant que nous sommes, pour certains, contraints de nous mettre en rouge pour les gdc.
- débloquer tous les murs 12 pour les hdv11 (je n’ai pas encore compris l’intérêt d’avoir que 75 murs 12).
Concernant les gdc, je détermine régulièrement les stratégies et il faut dire que depuis la mise à jour « d’équilibrage », les maux de crâne sont réguliers lol. Je ne suis pas dans un clan perfecteur ni pro gdc. On est là pour s’éclater tous ensemble avec nos fails, et nos surprises de rasage.
Même si les gdc n’étaient pas forcément équilibrées avant cette mise à jour au moins c’était plus gérable là c’est devenu quasi impossible d’avoir une chance de gagner pour un clan qui fait preuve de fair-play (en grande partie tout du moins, il y a un mono canon dans le clan mais qui ne fait jamais de gdc et 2 ou 3 x.5).
Le x.5 ne me dérange pas en partie car pour moi il s’agit plus d’une transition quand on up l’hdv afin d’être performant le plus rapidement possible en gdc.
Voilà ce que j’avais à dire sur le jeu, en espérant que cela sera lu.