C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut, suis nouveau sur le forums, et les post sur mdo me font réagir, je déteste ce mode, si c'était à refaire je ne reparerai même pas le bateaux, si coc me donnait la possibilité de revenir en arrière, ce serait avec grand plaisir.
A+
bonjour
je vous dirais que ce que je trouve découragent c'est le temps de construction a un certain niveau en plus de passé des semaines a amasser des ressources ca rend inutilisable la structure ou le héro amélioré pour une trop longue duré
Je suggère que l'on équilibre cella en ajustant les prix a la hausse mais en raccourcissant les duré ou donné des potions plusieurs prix ,plusieurs duré .
J'adore les idées que tu as amené et je les partage entièrementBonjour à tous
- Tout d'abord, après plus de 2 mois de lancement, nous souhaitons avoir un deuxième retour concernant la MDO (maison des ouvriers):
Quels sont selon-vous les principaux points à améliorer dans ce nouveau mode de jeu ?
Faire un game play d'attaque un peu plus élaboré, car balancer 8 sorcières en tas pour un trois étoiles c'est pas vraiment intéressant.
Qu'est-ce que vous aimeriez-voir avec la MDO dans les prochains développements ?
La possibilité de faire des défis dans son clan voir des petites gdc 5vs5 en format 1 heures.
- Concernant le fameux village principal, car après tout c'est la base solide de Clash et pour la plupart un village qui nous tient à coeur quand on s'y connecte dans la vie quotidienne.
Quels sont selon-vous les principaux défauts concernant les HdV ? Les principales qualités ?
Je vais parler du jeu en général qui a beaucoup de qualité, le game play, les graphismes, la possibilité de faire des gdc qui motive les troupes d'un clan (enfin qui motivait voir point négatif) l’évolution qui peux se faire au rythme de chacun et le fait qu'une petite connexion de quelque minute suffise pour faire une petite attaque et donc développer son village.
Le gros point négatif reste le MM des gdc qui commence à écœurer tout le monde, dans mon clan les gdc à 30 était money courante mais maintenant on se contente de gdc à 15 principalement a cause du MM.
Des idées pour de prochains développements ?
Refaire le mode solo avec des défis (attaquer ce village avec une compo défini) et au lieu d'avoir en cadeau des ressources il serait bien de changer ex: 1 ouvrier supplémentaire pour 7 jours, une réduction de 50% sur l’amélioration d'un bâtiments ou d'une troupe...
Et vraiment trouver une solution pour les gdc, faire une deuxième ligue ou seul l'hdv compte, les engie et monocanon ne seront pas avantager ça sera juste pénalisant au début d'un up d'hdv mais la solution miracle n'existe pas.
Récupérer ses héros plus rapidement serait sympa les 50 minutes d'attente sont un peu trop longue.