Pyros65
Engis = Noobs
- 1 Septembre 2017
- 314
- 242
- 73
- Niveau
- 176
- Clan
- Zodiaque
- Fiche du clan
- https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
C'est ce qui se fait en e-sport. Les formats devrait donc être imposés, les horaires de départs programmé pour être certain que chaque clans ait un adversaire. De plus avec ce système, 3 jeunes TH11 peuvent parfaitement se retrouver contre 3 max.Je pronerai un système simple : le même nombre d'hdv de même niveau de chaque côté quelque soit leur développement :
J'ai 3 hdv11, 2 hdv10 et 5 hdv9 d'1 côté. Je dois retrouver pareil de l'autre.
Si on voulait appliquer ce système de façon efficace, il faudrait donc limiter chaque GDC à 5 membres, permettre un lancement simultané de plusieurs GDC en même temps par clan et que ces GDC soit déclenchées toutes à la même heures. Un travail plus simple pour les serveurs, permettant une meilleure concordance, mais je doutes que tout le monde soit d'accord (engi ou non).
Un solution plus "élégante" serait de faire en sorte que chaque clan comprenant 1 engi ou plus, en rencontre un autre, de cette manière, les clan engi resteront entre eux, et les clan régulier pourront jouer tranquillement.
Oui, et c'est vrai que sur le MDO, ça été une franche réussite... 90% des joueur qui préma leur HDV pour gagner contre des villages plus faible, c'est pas exactement ce qu'on recherche.Ou bien, forcez la pose de toutes les défenses d'1 hdv pour passer au suivant. C'est ce qui se fait sur le mdo, non ?