Oui bientôt le MilliardGG , bientôt t'es 1b de chaque pillé ! Félicitations
Merci je suis flatté mais comme tu peux le voir je suis chef d'un clan que j'ai créé avec mon meilleur ami et même si les débuts ont été difficile, sa se passe plutôt bien maintenant, nous venons de gagner notre 37 gdc et d'ici 4/5 gdc on passera lvl 5 merci quand même pour ton invitation pourquoi pas venir un jour pour une gdcSalut ton profil nous interresse on a besoin de joueur comme toi dans notre clan c est aine apres la premiere gdc et adjoint au merite on est niveau 5 et a peu prew 35 vient fqire un tour dans le clan meme faire une guerre si ca te dit je te donne le nom du clan FIGHT CLUB et l id o cas ou #YLY2QQYV j espere te voir bientot
J'ai pas calcule exactement, je up mes héros en 3 jours en ce moment en sachant qu'il me coute 130 000 / 140 000 de moyenne à ce level ... Je dirais entre 30 000 et 40 000 par jour maximum quand je farm bien
super sa barbosa et j'aime bien le principe de cette hypercube je pense le prendre aussi pour moi farmer mon black pour up mes héros et bien le conserver au centre du vivi