Ecoute pour moi aussi ce village donne entièrement satisfaction car sur la derniere GDC c'est grâce à mes 2 défense que nous avons pu gagné !!! en effet en 10 vs 10 ils nous ont perfect du 3 au 10 ( très bon clan lvl 6 ) il restait moi numéro 2 et notre hdv10 numéro 1.Salut Barbosa;
Comme prévu je re viens pour te donner le résultat du vivi en GDC que tu as présenté et pris sur la dernière vidéo d'Arsenik que je suis aussi.
J'ai pris 2 étoiles mais vraiment de justesse sa reine est morte juste après avoir péter mon hdv sans ça il aurai fait que 50% je continue avec ce vilvi qui me semble bien prometteur quand j'avancerai encore mes murailles et héros aussi.
Au final je suis content car nous avons gagné cette GDC de 1 étoile et qui s’annonçaient vraiment difficile car beaucoup on raté leurs première attaque fin bref le résultat est là quand même.
Je te joint le Screenshot de l'attaque subi.
Je lance à nouveau une nouvelle GDC ce soir et je passerai si cela ne te dérange pas faire un petit compte rendu de la tenue du vivi.
Passe une bonne journée.
Cordialement Jérôme.
Afficher la pièce jointe 7898 Afficher la pièce jointe 7899
le numéro 1 ( hdv10 ) m'a attaque en hybride résultat:
Puis leur numero 2 a tente un gohog:
Je le garde ...pour pas longtemps c'est sur,dommage de ne pas l'avoir connu avant, mais on va pas se plaindre de passer hdv10 non