GG Barbosa, je suis le même chemin que toi
Merci ben écoute l'élixir noir jai rien fait de particulier avec A part up toutes les troupes noires et sorts noirs plus les héros au niveau où ils sont .... D'autant que j'utilise jamais le noir en dehors des compo de GDC Conclusion si tu veux monter tes héros jusqu'à lvl 30 jai bien peur que tu dois encore piller bcp de noir ....et bien sûr j'ai jamais mis de gemmes dans leur up.Grand Bravo à toi tu fais preuve d'énormément' de patience. Je suis à peu près au même niveau que toi avec encore les remparts 10 à terminer et mes héros encore 17 et 14 ( oui c'est bas, mais en été je n'ai pas du tout joué ).
Par contre j'ai une question à te poser, qu'est-ce que tu as fait de tout cet élixir noir pillé ? Tu es à plus de 3 millions, moi je ne suis qu'à un peu plus de un million et j'ai toutes mes troupes noires maxées sauf valkyrie.
Merci
Merci ben écoute l'élixir noir jai rien fait de particulier avec A part up toutes les troupes noires et sorts noirs plus les héros au niveau où ils sont .... D'autant que j'utilise jamais le noir en dehors des compo de GDC Conclusion si tu veux monter tes héros jusqu'à lvl 30 jai bien peur que tu dois encore piller bcp de noir ....et bien sûr j'ai jamais mis de gemmes dans leur up.
J'ai pas calcule exactement, je up mes héros en 3 jours en ce moment en sachant qu'il me coute 130 000 / 140 000 de moyenne à ce level ... Je dirais entre 30 000 et 40 000 par jour maximum quand je farm bienOui je vois, j'ai encore beaucoup à faire pour monter mes héros, et j'ai bien peur de finir les remparts 10 avec les héros 30.
Sinon tu farmes à peu près combien d'EN par jour ?
Perso j'en fais 15mil les jours ouvrables et environ le double le week end et jours fériés.