squale345
Valkyrie
- 6 Novembre 2014
- 131
- 57
- 58
- Clan
- les bannis
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Et ce que tu vois dans d'autres clan ? Ca te rassure ? Ca te conforte ?j ai laissé un de mes comptes..je crois à la légende du Phoenix![]()
Lol. t. Je te parle de mon expérience et de ce que je vois. Pour essayer de comprendre ou le bas blesse.
Avec l'accord de Samy Reef on pourrait partager le rooster de la gdc en cours ?pourrais tu mettre quelques exemples de rosters qui font des gdc equilibrees avec si possible des 11/10/9 ' par exemple gdc a 20/25 avec 10/12 th 11 si tu as bien sur
merci davance
Et ce que tu vois dans d'autres clan ? Ca te rassure ? Ca te conforte ?
un truc precis sur gdc pas a 40 mais a 20/25
ont ne truc pas quand tu commence un nouveau level HDV 10 si tu sort la CB pour tous up t'en mieux , les gens ont 2 choix dans clash (ont peut pas tous faire)
Soit UP les mur en 1 ere , soit les défenses... forcement ta pas les tde si tu choisie les mur.
En face par contre ce prendre des HDV 11 sans tde et troupe max alors qu'il sont 11 la c’est du pure magouille.