• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
voila voila..j ai fermé mon clan ..les bannis clan GDC victime des supers et epiques guerres de clan que donne le magique Matchmaking de supercel.
j ai plus rien a dire car j ai tout dit sur les différents topic , peux plus que pleurer:banghead::hungover: et partir dans d autres clans.
Pourquoi fermer ton clan ?

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben j ai tous dit dans ce topic , je résume : chez les bannis on es ( étaient) pas nombreux mais fou de gdc , non stop à 10 ou 15 avec un winrate de 80% et des guerres épiques avec émotion toussa que la victoire soit la oupas le frisson, la joie et le partage été bien present.
nouveau MM : guerre injouable 3 engie hdv11 avec warden et troupe max en face nous ZERO ==> perfect map , je suis têtu j ai persévérer 15 war soit on prend perfect map , soit on met perfect map tellement le MM est déséquilibrer en notre faveur .aucun frisson ni plaisir ni ivresse
on se concerte et on décide de fermer le clan à l unanimité .
voila en gros.
je te passe tous mes MP à supercel , si tu remonte le fils tu les trouveras , le dernier m informant que supercel persiste dans ce MM et il faut que je l accepte et donc POINT FINAL:hungover:.
on a tous trouver de gros clan de français qui nous ont acceptés , personne n' as arrêter coc , juste pour bien préciser que seul le MM est en cause pas notre amour pour ce jeu.

Dernière édition:

Khal FloFLo

14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
ben j ai tous dit dans ce topic , je résume : chez les bannis on es ( étaient) pas nombreux mais fou de gdc , non stop à 10 ou 15 avec un winrate de 80% et des guerres épiques avec émotion toussa que la victoire soit la oupas le frisson, la joie et le partage été bien present.
nouveau MM : guerre injouable 3 engie hdv11 avec warden et troupe max en face nous ZERO ==> perfect map , je suis têtu j ai persévérer 15 war soit on prend perfect map , soit on met perfect map tellement le MM est déséquilibrer en notre faveur .aucun frisson ni plaisir ni ivresse
on se concerte et on décide de fermer le clan à l unanimité .
voila en gros.
je te passe tous mes MP à supercel , si tu remonte le fils tu les trouveras , le dernier m informant que supercel persiste dans ce MM et il faut que je l accepte et donc POINT FINAL:hungover:.
Pourtant pour voir des gdc régulièrement, il semble que si tu à une équipe homogène le MM ne soit pas si cata que ça, il arrive forcement quelques ratés. Tu déclarais avec quoi ?

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben vu ton préambule ....lol...c est de ma très grande faute surtout n allons pas mouiller COC ;).
comme plein d autre aucun engie , pas de momo canon et 2 ou 3 point5, par contre on a des gros héros et on tomber sur persian tank , iran machin, russie trumuche avec 3 engie et 2 mono en bas ..pas une fois mais régulièrement donc on à jeter l éponge.
Ceci est mon expérience de 1 ans et des brouettes pour monter avec des potos .

Khal FloFLo

14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
ben vu ton préambule ....lol...c est de ma très grande faute surtout n allons pas mouiller COC ;).
comme plein d autre aucun engie , pas de momo canon et 2 ou 3 point5, par contre on a des gros héros et on tomber sur persian tank , iran machin, russie trumuche avec 3 engie et 2 mono en bas ..pas une fois mais régulièrement donc on a jeter l éponge.
Ceci est mon expérience de 1 ans et des brouettes pour monter un clan de poto.
Lol. Excuse moi de chercher a fouiller ton sujet. Je te parle de mon expérience et de ce que je vois. Pour essayer de comprendre ou le bas blesse.

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De mes essais perso dans mon clan, Il ne faut plus aligner de x.5 . Il arrive encore qq missmatch de temps en temps, une GDC sur 4 ou 5, mais dans l'ensemble l'equilibrage est pas trop mauvais

• Like
Reactions: Samy Aito

Khal FloFLo

14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
aucun soucis :):danse:
on a du vraiment mais vraiment mais alors vraiment avoir pas de cul:nailbiting::nailbiting:
Non mais peut-etre que dans les gdc et dans ton équipe un truc faisait que tu attirais les clans de ce type, c'est ca que je cherche a comprendre :)

Khal FloFLo

14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
et en face comment il font avec leur engie et leur mono ???
PS: j arrête ma tension est a 22;)
Il faut pas mais je comprends qu'un clan ou tu t'investit et ou que tu dois fermer ca doit etre tres frustrant. Ton clan est supprimé ou tu peux le relancer ?

Le but est de ne pas tomber sur des clans avec des monos ^^ , pour ca il faut banir selon moi les x.5 et les hdv 3/4 en bas de tableau.