a moins d avoir 50 ouvriers pour tout up en meme temps, et un labo qui puisse ameliorer plusieurs troupes simultanement., on est bien obligé de choisir un type d evolution ! aligner un 9.5 et avoir un 9.5 en face ok, mais un 8.5 avec en face un 10.5, là je pige pas... et puis ceux d en face qui alignent que des 10.5, ils tendent pas le baton eux ? pour info, on maxe tous nos hdv avant de passer au niveau sup, heros compris. alors se passer de gdc pendant de longues semaines pour au final se faire plier par des mono hdv 11 avec 3 heros, drags 6 et rien d autre, c est un peu les boules. je pense que nous respectons plus l esprit du jeux dans l evolution de nos vivis que ces clans de gros premas. Alors le coup du baton pour se faire battre, désolé, mais là je ne vois pas en quoi ca nous concerne. faudrait peut etre envoyer ce type de clan contre des adversaires full th 11 histoire de leur passer l envie de prema. je conçois qu il est impossible de faire un mm parfait, mais bon il y a des limites... et pourquoi pas appliquer le systeme du mdo, obliger de poser toutes les defs pour pouvoir up et adapter le mm pour que les hdv soient le critere principal de selection avec une part moins importante sur les defs ? et pas de poids pour les heros ( le temps de maxage des heros n est il pas déjà une sanction en soi ? )