parler du systeme de MM en general qui est a revoir
Entièrement d'accord, la solution la plus simple étant de reprendre le système utilisé en e-sport: des formats standards de team avec un nombre identique de HDV et des GDC avec des heures fixes de lancement pour simplifier le travail de recherche. On pourrait même, pour limiter encore plus le temps de recherche, bloquer chaque GDC à 10 membres mais permettre à chaque clan d'en lancer plusieurs simultanément.
Ah oui, et avant qu'on ne me sorte une connerie du genre: "oui mais, les jeune TH pourraient tomber contre des des TH MAX", je répondrai deux chose:
-Je préfère largement, en tant que jeune TH tomber sur un TH MAX et perdre mon "duel" que contre un TH11 monocanon et toutes troupes MAX et perdre la GDC.
-Et ensuite, personnellement, quand mon Roi est en UP, je fait pas de GDC ou j'assume derrière, quand ma reine et en UP, je fait pas de GDC ou j'assume derrière, quand mon usine a sort et en UP, je fais pas de GDC ou j'assume derrière. Et bien là, ça serra pareil si t'estime que ton village n'est pas prêt, tu ne fait pas de GDC sur ce format, ou t'assumes derrière.
Pour couronner le tout, même pas la peine de supprimer les GDC actuelles, de cette façon, les clan engi pourront continuer a jouer ensemble dans leur coin et se mesurer la b*** les un les autres pour savoir qui a le mieux "optimisé" le poids de son village pour gruger le système...