Evariste Galois
Sapeur
- 22 Septembre 2015
- 104
- 44
- 43
- Clan
- Breizh Fighters
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Le pire que l'on ai eu, c'est sur une guerre à 50 .... 2 hdv11 contre 21. Sans commentaires
Hier je suis allé dans le clan d'un pote pour une gdc à 30... verdict du mm :
Chez nous 3 HDV11 / 6 HDV 10
Chez eux 9 HDV 11 / 3 HDV 10, dont 1 HDV11 en num 26...
Tout va bien !
pour nous hier soir gdc déclarée a 15 ,nous sommes sur une bonne dynamique car 14 victoires sur nos 15 dernières (la seule défaite contre un clan 12) ,mais la je suis vraiment remonté contre le matchmaking car en face 2 hdv 10 (le 1er avec 3 arc x et ses 2 tde..,le 2 ème un 9,5) ,3 hdv 9 quasi max et 10 hdv 8 ,..chez nous, 3 hdv 9 ,9hdv 8 et 3 hdv 5 ,....!!!! autant dire que cette gdc est quasiment perdue d'avance sans méme avoir commencée.!!! pourquoi de tel écart ? supercell n'arréte pas de nous dire qu'ils bossent sur l'équilibre en gdc mais la franchement j'suis dégouté...
salut Pat bravo pour ton initiative mais tu aurais du en faire une pour l 'amelioration du MM en general et pas contre les engies et mono ( entre nous j ai pas vu de petition contre les .5 en son temps quand ca faussait aussi le MM bref on va pas refaire l'histoire ) . Hier a 15 en face 4 th 11 de plus ( 14 vs 10 ) que nous et pas des prema des fulls def en face de th 9 et th 10 meme pas full def ni heros max . Nos 11 ne sont pas arrives a les tri . En face ils ont pas triches pas optimises du tout c'est juste a cause de l'algo se SC . Donc la on doit pas se focaliser sur telle ou telle sorte de forme de vivi mais parler du systeme de MM en general qui est a revoir
Entièrement d'accord, la solution la plus simple étant de reprendre le système utilisé en e-sport: des formats standards de team avec un nombre identique de HDV et des GDC avec des heures fixes de lancement pour simplifier le travail de recherche. On pourrait même, pour limiter encore plus le temps de recherche, bloquer chaque GDC à 10 membres mais permettre à chaque clan d'en lancer plusieurs simultanément.parler du systeme de MM en general qui est a revoir
salut Pat bravo pour ton initiative mais tu aurais du en faire une pour l 'amelioration du MM en general et pas contre les engies et mono ( entre nous j ai pas vu de petition contre les .5 en son temps quand ca faussait aussi le MM bref on va pas refaire l'histoire ) . Hier a 15 en face 4 th 11 de plus ( 14 vs 10 ) que nous et pas des prema des fulls def en face de th 9 et th 10 meme pas full def ni heros max . Nos 11 ne sont pas arrives a les tri . En face ils ont pas triches pas optimises du tout c'est juste a cause de l'algo se SC . Donc la on doit pas se focaliser sur telle ou telle sorte de forme de vivi mais parler du systeme de MM en general qui est a revoir
Amitiés
flo