Je suis d'accord, mais quand en face, et là c'est nous en l’occurrence, c'est pas la même chose, c'est à dire qu'on ne présente ni mono ni engie, la victoire est bien faussée et on est bien dégoutté
.
Pour preuve, hier soir à 21h30, j'ai lancé une recherche de GDC à 50 pour notre 500ème "victoire". j'ai invité des joueurs de partout, Délirum, MN, MA, etc.... Ils ont tous répondu présent et je leur en remercie.
00h12, donc 3h42 après, la GDC est trouvée contre Wire Wolves...... un clan 17
, je savais même pas qu'il en existait !!
Résultat:
Nous: 15 TH11 - 22 TH10 - 12 TH9 - 1 TH8
Eux: 28 TH11 - 7 TH10 - 8 TH9 - 3 TH8 - 1 TH7 - 2 TH6 - 1 TH5
Les TH8, 7, 6 et 5 n'ont même pas de défense, rien, nada, que chi !!!!!
Sur les 28 TH11, il y a 9 mono-canon (ou engie) comme celui-ci, le 37 sur la map, leur Chef:
Alors je peux entendre tout ce que vous dites sur le sujet, je peux comprendre tout ce que vous voulez sur les mono et autres, mais quand vous invitez des joueurs de tout horizon, de clans FP, pour participer à un event comme celui là (qui n'est pas donné à tout le monde de faire) et tomber sur un adversaire comme ça et un MM aussi dégueulasse, en tant que Chef de Clan, ça me fou la gerbe
On critique SC et son algorithme de merde, mais SC n'est pas le seul fautif, faut également que les chefs de clans n'acceptent plus ces pratiques et n'acceptent plus ce genre de village qui fausse totalement la vraie valeur d'un clan.