GDC en cours à 15:
Chez nous: 5 hdv11, 10 hdv10.
En face (clan afghan): 13 hdv11, 2 hdv10... En partie des comptes mi-préma, mi-engie, certains ne se sont pas trop attardés sur le développement des murs, des héros ou de la plupart des troupes, mais ils ont toujours au moins une compo max (soit molosse/ballon max, soit mineurs max etc).
Donc non seulement on se fait martyriser (ils n'attaquent même pas forcément avec tous leurs héros, y a plus de respect...), mais ils ont en plus de manière générale de meilleures défenses (leur 14 a 4 arcx et 4 teslas max par exemple).
Franchement ils ne sont pas très doués, mais l'écart de puissance est tel que c'est quasiment perdu d'avance.
On ne comprend plus rien à ce matchmaking c'est de pire en pire...on continue parce qu'on est passionnés et un clan soudé, mais on est quand même bien désabusés. Je ne sais pas combien de temps ca va pouvoir continuer comme ça.
On a l'impression grandissante que ceux qui développent leur village de manière patiente et cohérente sont pénalisés en GDC contre ces clans qui biaisent, qui brûlent les étapes/rushent un profil GDC.
Donc un sentiment de profonde injustice, quand on perd d'une étoile contre des clans sans trop de skill mais avec BEAUCOUP plus de puissance offensive.