C'est ce qu'ils ont fait avec la maison des ouvriers. Je pense que dans le village principal ce serait trop compliqué à cause des clients / comptes déjà avancés. Difficile de revenir en arrière
Non, dans le village ouvrier y a pas de gdc! On t’empêche juste de monter un niveau d'hdv si tu n'as pas tout posé mais on ne t’oblige pas à maxer. D'ailleurs étant donné qu'il n'y a pas de MM dans ce mode, je ne vois même pas l’intérêt de l'interdit.
De plus je n'aime pas cette idée de punition ou de vengeance, les engies les monocanons et les x,5 respectent les règles de COC en ayant été plus ingénieux que les autres... Pourquoi les punir?
Si on veut à terme que ce genre de déséquilibre n'ait pas d'impact sur ceux qui ont maxé leur vivi, il faut que l'algorithme détecte ce genre de profil ingénieux et ne fasse que des GDC entre des clans incluant ce genre de profil. La difficulté de supercell est là car au final ce type de vivi jour sur un puissance défensive faible mais une puissance offensive importante. Or si le monocanon est monotroupe (drag par exemple), dans l'ensemble il est difficile de le considéré comme ayant un poids offensif important. Si l'algorithme met des poids important sur une ou plusieurs troupes, comment va être interprété un jeune hdv9 qui va monter drag 4 en premier? Voilà la vraie difficulté de Supercell alors au lieu de pester, de râler, de sortir la fourche et les flambeau, nous ferions mieux de remonter des informations à supercell sur les déséquilibres de gdc et de ce que nous considérons comme des vivi engies / monocanons / x,5 afin qu'ils puissent envisager tous les scénarios et affiner leur algorithme.