W
Bonjour, je jouais depuis mon iPhone 4s mais depuis la mise a jour du logiciel IOS 8.1.3 le jeu ne démarre plus via mon iPhone, j'ai fait toutes les manipulations que l'assistance technique du jeu m'a dit de faire et rien n'y fait.
Quand le jeu se lance j'ai ce message d'erreur : erreur de connexion veuillez réessayer plus tard (1).
On m'a expliquer que le jeu n'était plus supporter par ce nouveau logiciel.
Serait-il possible de corriger ce problème pour que le jeu remarche avec le logiciel IOS 8.1.3 sur iPhone 4s svp?
Merci
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de crée deux conte coc (si oui je veut bien savoir comment) et est il possible de mettre deux conte sur un même suport si oui, y a t'il des effet secondaire a savoir?
Merci ☺
Il te suffit de lire ce même tuto partie Multicompte sur iOS/Androïd...Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de crée deux conte coc (si oui je veut bien savoir comment) et est il possible de mettre deux conte sur un même suport si oui, y a t'il des effet secondaire a savoir?
Merci ☺
Peut-être un problème à l'installation de la màj de ton iOS, tu n'as pas constaté de dysfonctionnement sur d'autres applications? Tu as essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller?Bonjour, je jouais depuis mon iPhone 4s mais depuis la mise a jour du logiciel IOS 8.1.3 le jeu ne démarre plus via mon iPhone, j'ai fait toutes les manipulations que l'assistance technique du jeu m'a dit de faire et rien n'y fait.
Quand le jeu se lance j'ai ce message d'erreur : erreur de connexion veuillez réessayer plus tard (1).
On m'a expliquer que le jeu n'était plus supporter par ce nouveau logiciel.
Serait-il possible de corriger ce problème pour que le jeu remarche avec le logiciel IOS 8.1.3 sur iPhone 4s svp?
Merci
Bonjour, je suis sur iPhone 4S également (Et iPad Mini) et le jeu fonctionne très bien ! Tu joues en Wifi ou 3G ?
J'ai essayer en wifi en 3G rien ne marche!
Toutes mes applications fonctionne très bien il n'y a que celle ci.
J'ai meme installer le jeu boom beach qui est également un jeu supercell et il fonctionne parfaitement
Je ne sais pas quoi faire...
J'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne marche...