Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai commencé le jeu depuis 1 semaine sur ipad, il y 2 jours j'ai decidé de l'installé sur mon iphone pour pouvoir y jouer meme lorsque je ne suis pas chez moi, j'installe l'appli sur mon iphone puis fait le tuto, et la je pensais que le jeu allé me proposer de recuperer ma partie de mon ipad mais rien. En fait je n'arrive pas a recuperer ma partie de l'ipad sur iphone. A l'inverse lorsque je me connecte sur mon ipad, le bandeau game center apparait en haut (re bonjour Soca) puis une fenetre apparait: "Charger le village: voulez vous chargez le village du chef Soca dont l'hotel de ville est niveau 2? Attention toute progression dans la partie en cours sera perdue. Annuler-Charger" bien entendue j'annule. Mais sur mon iphone je n'ai pas ce message pour recuperer mon village ipad (hdv4). Je cherche mais ne comprends pas, autre chose surprennante, sur mon ipad je vais dans les parametres- nouveautés, et la il y des videos du jeu et en haut le symbole game center et le message suivant: "protegez votre village, connectez vous au game center pour sauvegarder votre progression et jouer sur differents appareils IOS", la je clique sur connexion et j'atteris sur le game center ou je suis bien connecté, je clique sur clash of clan (la ou on voit les realisations du jeu) et la je suis toujours a 0 sur 66 (la partie de l'iphone)!
Merci d'avoir prit le temps de me lire, si quelqu'un pouvait m'aider car la je ne sais plus quoi faire!
Encore merci